[rech] Aide pour VlabMotion/Movieshop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Tiki

      #290

      Saluuut,

      Ayant recement fait l’acquisition d’une vlabmotion, je cherche quelque site ( en francais ), ou un petit groupe d’utilisateurs pour me/se refiler des conseils et autre astuces.

      Pour l’instant je bute sur un petit probleme : Apparement la vlabmotion est capable de lire des fichiers mpeg. Lorsque j’essaye d’en ouvrir un, Movieshop me reclame la dmotion. Bien je l’installe ( bien qu’ayant une vlab dans un 2ooo, mais je ne suis pas tetu ). Je ressaye, et la Movieshop m’annonce qu’il n’est pas executé sur un Draco.

      Mon systeme : Amiga 2000/060 Picasso4 OS3.9bb2

      Je ne pense pas qu’il y ai une foule de reponses, mais bon qui ne tente rien n’a rien ;-)

      Tiki

      draco2bordo

        #14072

        Tiki,

        D’abord saches que tu peux poster en anglais sur [email protected] y a toujours de bons conseils.

        Tu me sembles avoir la version 4.9 ou 5.x Movieshop.

        Si c’est le cas utilise la 4.3. Elle est reputée parmis les plus stable pour Vlab-motion. La dmotion.library est destinée au DraCo exclusivement.

        a+

        Tiki

          #14073

          Allez hop, je me suis inscrits sur la ML MovieShop.

          Concernant ma version de MoviShop, j’utilise la 4.8, parce que….. c’est la seule dont je dispose.

          Et oui, pour la dmotion.library, je suis bien étonné qu’il me la réclame a l’ouverture d’un fichier.

          Tiki

          draco2bordo

            #14074

            Ca m’etonne alors ….

            que je comprenne bien, tu veux importer une video mpeg ?

            as tu determiné tes disques Video et audio ?

            alchimie-4

              #14075

              je connais un possesseur de VLABMotion et il sera présent au NASS (100% sûr) : viens avec ton matos, il te fera une démo !!

              draco2bordo

                #14076

                http://www.kernersville.com/draconet/docs/ms_43_88f.html#purpose

                Le manuel d’utilisateur en anglais .

                Il faut que je verifie, mais je pense que l’on ne peux pas facilement importer un mpeg. Il faut respecter pleins de criteres et ca complique la tache. Je me souviens de scripts couplé avec AdPro mais c’est tres long.

                J’utilise une solution bien plus simple :scenehandler. c’est un shareware pertinent qui mount les partitions movieshop.Du coup tu peux importer et exporter directement dans les diques formatés Movieshop. http://alex.kazik.de/scenehandler.html?SID=3b04cf1efd24f4079ce2412be20657a6

                Je te le conseil vivement, Alex (l’auteur) reponds encore et accepte toujours les enregistrements .

                A+

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [rech] Aide pour VlabMotion/Movieshop

              Amiga Impact