[RECH] Amiga3000

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Anonyme

      #281205

      Étant donné que mon Anniversaire approche j’aimerais bien avoir un petit Amiga 3000 dont j’ai toujours rêvé.

      En 1992 étant adhérant FNAC à l’époque d’or de cette enseigne et possédant un Amiga 500+ qui m’avait fait regretté la vente de mon 500 de compétition avec son disk dur de 30megas, j’avais été invité à une soirée de démonstration du tout nouveau Amiga 1200 et de son grand frère l’Amiga 3000.

      Après moultes hésitations j’avais opté pour l’achat d’un 1200 pour raison économique, en rentrant fier chez moi avec mon Amiga 1200 flambant neuf sous le bras, j’entendis madame m’accueillir avec un “pourquoi tu n’as pas pris l’Amiga 3000 ?”

      Depuis ce jour le 3000 que je n’ai pas acheté hante mes nuits !

      Alors si vous-avez de quoi me guérir de ce traumatisme je vous en serais reconnaissants éternellement.

      Si le prix est raisonnable bien sur, je peux aussi donner du numéraire et une partie contre échange de jeux en boites ou autres

      merci.

       

       

      kamelito

        #281206

        Tu es dans quelle région?
        Kamelito

        Anonyme

          #281213

          Martigues, Bouches du Rhône

          Lion

            #281241

            J’en ai un qui prend la poussière chez moi, mais il est en tour.

            Doolittle

              #281248

              Tu lui as répondu : ” Parcequ’il y a pas l’ aga !!” ?

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              Anonyme

                #281251

                @Lion la tour est d’origine donc version Unix  ?

                @Doolittle c’est vrai en fin de compte j’aurais du prendre les deux !

                Lion

                  #281278

                  Difficile à dire ! C’est une tour Micronik et l’A3000 est une 2e main, c’est à dire que le gars me l’a vendu parce qu’il déménageait et qu’il ne pouvait pas tout emmener. D’après lui, il a les dernières révisions des busters etc et 68030 avec 16Mo de Ram (faut que je vérifie).

                  Il fonctionne comme sur des roulettes (surtout avec la  puce Amber) mais il est très encombrant et donc il végète depuis plusieurs années (honte à moi mais je préfère le format compact du A1200 et j’ai déjà un A1200T).

                  Melaure

                    #281679

                    Je te souhaite de le trouver, c’était une belle machine !

                    Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                    Anonyme

                      #281682

                      mon anniversaire approche et toujours pas de 3000 à prix raisonnable sniffffffffffffffff

                      kamelito

                        #281684

                        Prix raisonnable et A3000, je ne suis pas sûr que ça aille bien ensemble. Le 3000 en tower plus haut est celui de CBM, Micronik c’était une tour fabriquer par une boîte allemande si je me rappelle bien.

                        Kamelito

                        Anonyme

                          #281685

                          la version basique me suffira largement sans cartes additionnelle et tutti quanti

                           

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga3000

                        Amiga Impact