[RECH] carte gfx PC

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #242771

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Anonyme

        #242784

        j’ai une radeon quelque chose(nsplus laquelle) mais en dernier recours si tu en as besoin elle est à toi

        Anonyme

          #242819

          Je dois avoir une gt 220 ou une quadro nvs 295 en pci express

          Alexandre JALON

            #242844

            Si tu peux, prends une carte entré de gamme récente (GT 750). c’est pas excessivement cher et les performances sont sans communes mesures avec les anciennes générations : les 750 consomment très peu, et sont pleinement supportées sous Linux, les 950+, j’en suis pas sûr => A vérifier, enfin, si c’est pour un poste en Linux, sinon, passe directement aux 950+ (en dessous, c’est du renommage => A éviter).

            Cosmos (compte supprimé)

              #242847

              Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

              Aladin

                #242850

                Pour un PC qui servira aussi pour AROS, il faut une nvidia. (pas de support 3D pour les radeon)

                Pour les passives, attention au différent renommage, certaines fois pour le même modèle, ce n’est pas le même composant, par exemple la GT730 passive (différence des GT730). Pour avoir testé la version kepler passive, elle à la puissance graphique d’un APU amd. Au passage les APU amd sont très bien pour un pc de base silencieux (testé le a6-6400k 50e)

                Cosmos (compte supprimé)

                  #242851

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  leo

                    #242854

                    Je cherche moi aussi à remplacer ma carte PCIe 8600GT qui chauffe beaucoup trop (~68-70° quand je ne fais rien) et fait donc beaucoup de bruit.

                    Qu’est-ce que vous conseilleriez qui ne chaufferait pas et qui tournerait mieux que ça sans trop chauffer ? Je ne veux pas mettre plus de 30€ sinon autant changer de PC.

                    elwood

                      #242896

                      100% passif, c’est possible ? Mais la carte graphique chauffe même si elle est en passif…
                      Comment as-tu réussi ce tour de magie ?

                      Cosmos (compte supprimé)

                        #242904

                        Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        Anonyme

                          #242907

                          9800 ati 9800 nvidia ?

                          Jul

                            #242913

                            @Elwood :

                            J’ai le dernier Macbook est il est 100% passif. A part les charnières de l’écran et les touches du clavier il n’y a aucune pièce mécanique dedans. Aucun ventilo, rien. Même le trackpad n’est plus mécanique (système haptique détectant la pression). 🙂 Il y aura probablement bientôt d’autres constructeurs à faire de même.

                            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                            Foul

                              #242917

                              J’ai ça si ça t’intéresse : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4221#ov

                              Tu sais ou me contacter si besoin 😉

                            14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] carte gfx PC

                            Amiga Impact