[RECH] Centreur du disque pour bloc optique PS1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Mod

    Amigars

      #301984

      Bonsoir à tous,

      Je recherche à remplacer le centreur de disque qui est cassé sur ma PS1 (SCPH-1002) :

      Le disque peut alors vibrer et certains jeux passent mal ou pas du tout 🙁

      Si vous avez ça sur un bloc optique HS, ça m’intéresse 🙂

      Merci !

      Only AMIGA makes it possible !

      JiDeWe

        #301990

        Je vérifie ce soir si je n’ai pas jeté la PS1 HS

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Mod

        Amigars

          #302000

          Salut !

          Ok merci c’est sympa.

          Only AMIGA makes it possible !

          JiDeWe

            #302051

            j’ai survolé le brol, mais rien trouvé, je peux peaufiner ma recherche ce week end si tu veux, mais sans grand espoir.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Mod

            Amigars

              #302101

              T’embête pas plus que ça…si tu as le courage jette un œil tu retrouveras peut-être des trucs sympa pour toi aussi sinon laisse tomber.

              T’es déjà bien sympa d’avoir regardé rapidement dans ton brol ^^

              Je finirai peut-être par me trouver un bloc complet sur une PS-One (100% compatible et bien plus fiable).

              Only AMIGA makes it possible !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Centreur du disque pour bloc optique PS1

            Amiga Impact