[RECH] Compact Flash 1GB ou 2GB pour Amiga1200

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • AmiDARK

      #246133

      Tout est dans le titre.
      Si possible pour être récupérée directement à l’Alchimie…

      Sur Nierle.de la carte 4Gb est à 12€
      https://www.nierle.com/s01.php?https=1&shopid=s01&sp=fr&ag=1&pp=suche&sortierung=popularity&hersteller=&cat=147&sortierung=popularity

      Donc voila .. Dans les 10€ la carte, je l’achèterai (et payerai directement à l’Alchimie).

      Merci.

      Faranheit

        #246135

        Salut 😉

        Pour infos, une 4Go n’est guère plus cher 😉

        À toi de voir 😉

        Merci, Laurent et Franck
        Amedia Computer

        Laurent 'Faranheit'
        Amedia Computer France
        Site : http://amiga.amedia-computer.com
        Mail : [email protected]
        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

        __sam__

          #246137

          Moi sur la baie et vendeurs chinois j’ai acheté une 4Go pour 4.76€ (fdp inclus) et une 8Go à 5.68€ (fdp inclus).

          Après reste à la peupler…

          Samuel.

          Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
          A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
          A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
          (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

          Mod

          Amigars

            #246145

            @__sam__ : et pas de problème avec une CF “chinoise” sur un Amiga ? Aucun risque d’incompatibilité ?

            Only AMIGA makes it possible !

            AmiDARK

              #246155

              @Laurent :

              Bah j’ai dit 1Gb ou 2Gb car j’ai pas besoin d’autant d’espace, c’est juste pour un Amiga1200 Roms 1.3 Avec Carte mémoire 4Mo + 68030/25Mhz dessus …
              Mais il est vrai que 4Gb c’est pas cher … Je réfléchi à cela et je te tiens au courant “au cas où” pour l’Alchimie 😉

              @__sam__ : s’il est vrai que l’idée est alléchante niveau prix … Niveau SAV (même si en théorie il ne devrait pas y en avoir) … Je préfère quelque chose de proximité pour du “neuf” 😉

              Mod

              Amigars

                #246163

                @AmiDARK : pour des produits expédiés de Chine et à ce prix, le SAV se résume à expliquer la panne et un bon vendeur renverra une nouvelle carte. C’est basé sur la confiance mais vu le prix ça lui coûterait plus cher de se taper un retour et une réexpédition…

                Only AMIGA makes it possible !

                AmiDARK

                  #246172

                  @AmigaRS : Et justement, je préfère en prendre une un poil plus cher (car de toute façon, c’est pas cher quand même et avec les FDP on est assez près niveau prix l’un de l’autre) et pouvoir l’installer à l’Alchimie avec les conseils et l’aide d’autres Amigaïstes pour en optimiser le contenu pour AmigaOS 3.1 (ou 3.5 que j’ai toujours en CD)

                  __sam__

                    #246174

                    C’est pas tout à fait pareil au niveau des prix. Les trucs chinois sur la baie sont avec les frais de port inclus. Le seul truc qui peut poser problème avec la chine, ce sont les délais.

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Compact Flash 1GB ou 2GB pour Amiga1200

                  Amiga Impact