[RECH] Developpeur PHP sur Orléans centre

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • Anonyme

      #212552

      Hello tous,

      l’entreprise pour laquelle je travaille, une PME de 10 personnes située en plein centre d’Orléans, cherche un profil de développeur(peuse) PHP/SQL (et éventuellement Python) pour reprendre le poste d’un collègue qui change de région.

      Notre activité est essentiellement tournée vers l’image 3D, temps réel et post production, autour de laquelle se greffent pas mal de besoins en backoffice, un peu de CMS et de la maintenance d’APIs pour communiquer avec nos applis ‘maison’.

      Il s’agit d’un poste sur place à plein temps, en CDI.
      Me contacter directement si vous êtes intéressés : astrofra[at]gmail.com

      Merci 🙂

       

       

      Tiki

        #212686

        Pardon de pourrir ton Thread Astro, mais, ils sont forts ces Chinois 😀

        Tiki

        Admin

        bigdan

          #212688

          Tiki : compte du spammeur de fausses R*lex et autres Vu!tton neutralisé 😉

          Anonyme

            #212689

            NB : en Chine ils ont *aussi* des développeurs PHP, mais ça ne m’avance pas non plus beaucoup.

            modulo

              #212696

              Le spam, j’ai cru que c’était de l’humour (douteux) façon «t’as qu’à faire de l’offshore».

              flype

                #212699

                Salut Astrofa,
                C’est con, je suis sur Nantes et bientôt dispo sur le marché mais Orléans ça fait trop loin.

                A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                Anonyme

                  #212701

                  Ah, oui, en effet.
                  C’est délicat de faire déménager quelqu’un dans le cadre d’un recrutement.

                  flype

                    #212702

                    Ca se fait, mais c’est surtout ma femme qui va pas être d’accord 🙂 Et d’ici 1 mois ou 2, tu devrais avoir trouvé. Je suis en ce moment en pleine migration d’un site PHP pour montée de version et certification HTTPS/Verisign.

                    A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                    A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                    Anonyme

                      #212703

                      🙂
                      Merci d’avoir pris le temps de répondre en tt cas.

                    10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Developpeur PHP sur Orléans centre

                    Amiga Impact