[RECH] Dongle Jeanne d'Arc Amiga

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • bevenais

      #320753

      Bonjour à tous

       

      Je recherche le dongle de Jeanne d’arc sur amiga

       

      Merci d’avance

      JiDeWe

        #320771

        Tiens?? elle avait encore son  “dongle”, je croyais que c’était une légende………

        /me ignorait qu’il existait des “dongle” pour les jeux aussi.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        fenrix

          #320845

          Bonjour,

          je ne savais pas qu’il y avait un dongle pour ce jeu. Il servait à quoi?


          @JiDeWe

          A ma connaissance il y avait un dongle de protection pour Robocop 3, et la version ST de BAT a aussi un dongle qui sert de carte son.

           

          JiDeWe

            #320858

            Bonjour, je ne savais pas qu’il y avait un dongle pour ce jeu. Il servait à quoi? @jidewe A ma connaissance il y avait un dongle de protection pour Robocop 3, et la version ST de BAT a aussi un dongle qui sert de carte son.

            oui en effet ce fameux boitier “M16” “améliorateur de son pour BAT sur ST”, je l’avais testée mais avec une copie de BAT….. mais le ST plantait…

            cette carte anachronique est même prise en compte par certains softs musicaux  et la différence est notable.

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Mathdea

              #320878

              J’ignorais également qu’il y avait une dongle sur Jeanne d’Arc. Je me souviens parfaitement de l’intro d’Ackerlight (the french light) en revanche.

              Au sujet des  dongles, il n’existe pas de sites qui référencent les schémas hardware de ces dernières ? Peut-être plus simple que de trouver l’original.

               

               

              Amiga 500 Rev6
              Amiga 500 Rev5
              Amiga 1200 + MTEC68030
              Amiga 4000/030

              Anonyme

                #320880

                Sur obligement dans l’article concernant les protections de Denis, il fait référence à ce dongle sur Jeanne d’arc.
                donc oui il y a bien un dongle sur cette version.
                Après… Pour en recup un… Bonne chance.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Dongle Jeanne d'Arc Amiga

              Amiga Impact