{rech} eprom gx 4000 no exit

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • david

      #345846

      bonjour,j’ai eu une cartouche hs de gx 4000 qui a bien morflé,l’ancien proprio a cramé la console + la cartouche avec un transfo non adequat,donc je recherche quelqu’un qui pourrais me faire une eprom qui fonctionne sur mma cartouche d’origine.

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Depanneur06

        #345860

        Je suis dans le 06 si besoin. 😀

        A500 rev8 1Mb

        Anonyme

          #345863

          J’ai jamais programmé ce genre de bête mais visiblement c’est supporté par mon GQ-4X
          Donc Je peux aussi te le faire.
          27c1001 c’est bien ça ?

          Par contre je n’ai ni 27c1001 en stock, ni le ‘code’ à faire manger à la bêeeete

          SPeCTRo88

            #345872

            Hello je crois que j’ai encore 1 eprom mais tu es sur que c’est pas la puce acid qui est hs ? J’ai cramé 2 cartouches et à chaque fois c’est la puce acid qui était cramée pas l’eprom.

            WINUAE...

            david

              #345873

              Hello je crois que j’ai encore 1 eprom mais tu es sur que c’est pas la puce acid qui est hs ? J’ai cramé 2 cartouches et à chaque fois c’est la puce acid qui était cramée pas l’eprom.

              comment vérifier?c’est toute les mêmes?sinon j’ai une autre cartouche ont ne peux rien mettre a la place?

              C128Dcr
              gamegear
              amiga 1200
              amiga cd32
              GX4000
              et autres consoles flashback

              brochi

                #345874

                prends la puce acid d’une cartouche fonctionnelle pour remplacer celle de la no exit, tu verras si no exit fonctionne ou pas. As tu vérifié la bonne continuité de toutes les pistes, il m’est arrivé de réparé une cartouche SNES dont une piste était coupé, un tout petit point noir insignifiant qui était en fait de l’oxydation et ca avait bouffé la piste

                david

                  #345878

                  prends la puce acid d’une cartouche fonctionnelle pour remplacer celle de la no exit, tu verras si no exit fonctionne ou pas. As tu vérifié la bonne continuité de toutes les pistes, il m’est arrivé de réparé une cartouche SNES dont une piste était coupé, un tout petit point noir insignifiant qui était en fait de l’oxydation et ca avait bouffé la piste

                  ici la cartouche pue le cramé,je ne sais pas si c l’acid ou l’eprom qui sent ainsi,les pistes sont ok,je vais essayer de changer l’acid,merci

                  C128Dcr
                  gamegear
                  amiga 1200
                  amiga cd32
                  GX4000
                  et autres consoles flashback

                  SPeCTRo88

                    #345884

                    ou alors tu te payes une C4CPC !!!

                    WINUAE...

                    david

                      #345886

                      ou alors tu te payes une C4CPC !!!

                      non je pense acheter la 32 in 1,je vais essayer un autre acid pour la no exit,si ça marche pas poubelle

                      C128Dcr
                      gamegear
                      amiga 1200
                      amiga cd32
                      GX4000
                      et autres consoles flashback

                      SPeCTRo88

                        #345892

                        David avant de tout dessouder essaye de changer ton condo, je trouve qu’il a une drole de forme, je le trouve étrangement gonflé (ou alors c’est un effect d’optique sur la photo)…

                        WINUAE...

                        david

                          #345894

                          David avant de tout dessouder essaye de changer ton condo, je trouve qu’il a une drole de forme, je le trouve étrangement gonflé (ou alors c’est un effect d’optique sur la photo)…

                          tu as raison je vais le testé

                          C128Dcr
                          gamegear
                          amiga 1200
                          amiga cd32
                          GX4000
                          et autres consoles flashback

                          SPeCTRo88

                            #345896

                            Entre la C4CPC et la 32 in 1 y’a pas photo, même si elle est plus chère , dans les 60€ je crois, je prends la C4CPC, tu peux avoir autant de jeux que tu veux tu peux booter sur le système que tu veux et le tout sur une simple micro-SD. Et en plus c’est un Fançais qui la produit.
                            http://www.cpcwiki.eu/index.php/C4CPC

                            WINUAE...

                            david

                              #345917

                              +1 pour spectro le condensateur etait hs,les pastilles de fixation grillée autour,j’ai tout remplacer est hop cartouche est ok elle est sauvée:

                              C128Dcr
                              gamegear
                              amiga 1200
                              amiga cd32
                              GX4000
                              et autres consoles flashback

                              SPeCTRo88

                                #345919

                                Content d’avoir servi 🙂 et content pour toi que tout finisse bien.

                                WINUAE...

                                david

                                  #345921

                                  Content d’avoir servi 🙂 et content pour toi que tout finisse bien.

                                  ouai mais j’avais dessouder l’eprom pour mettre sur une autre carte avant grrrr,j’ai passer mon temps pour rien

                                  C128Dcr
                                  gamegear
                                  amiga 1200
                                  amiga cd32
                                  GX4000
                                  et autres consoles flashback

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces {rech} eprom gx 4000 no exit

                                Amiga Impact