[RECH] Extensions mémoires pour A600

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • JiDeWe

      #292283

      si délistement, il me rèste une carte 1 mo.

      Saya, c’est Aurélien qui en recherche une, 603 ou 604, la mienne ne devrait pas convenir puisque ce n’est ni l’une ni l’autre

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Aurelien

        #292289

        En fait je me moque un peu du modèle tant que la carte fonctionne parfaitement ! Si j’avais cité les 603 / 604 c’est que je ne connais que celles là.

         

        JiDeWe malheureusement je n’ai rien de plus à échanger que ce que je t’ai proposé, donc si tu ne vends pas, je ne peux rien faire de plus 🙂

         

        A tous : je suis ouvert à vos propositions afin d’ajouter 1mo à mon A600 !

        Aurelien

          #292290

          Comme dit plus haut, kipper2k faisait des extensions mémoire fast pour a600, mais introuvable actuellement. Sinon, j’ai trouvé ces deux extensions RAM fast dispos pour A600 et A500 : http://www.ebay.com/itm/AMIGA-600-9-5Mb-FASTRAM-WOW-/172369714627?hash=item2822091dc3:g:sXsAAOSw8gVX-uKm http://www.ebay.com/itm/V58-8MByte-fastram-to-dip-64-cpu-socket-of-Amiga-Ships-fast-free-priority-post-/192287370718?hash=item2cc5386dde:g:KTEAAOSwQ2NZlPjj

           

          Merci pour les liens !

          Ça coute une blinde mais si après avoir ajouté 1mo de chip ça ne va toujours pas je sauterai surement le pas.

           

          Par contre c’est du “plug and play” ou faut jouer de la soudure ? (sur le second modèle, sur le 1er c’est bien indiqué qu’il suffit à priori de brancher sur le proc)

          Aurelien

            #292595

            Un petit up avant que je craque pour une A604n neuve. Personne pour me vendre une extension ?

            JiDeWe

              #292613

              En fait je me moque un peu du modèle tant que la carte fonctionne parfaitement ! Si j’avais cité les 603 / 604 c’est que je ne connais que celles là. JiDeWe malheureusement je n’ai rien de plus à échanger que ce que je t’ai proposé, donc si tu ne vends pas, je ne peux rien faire de plus  A tous : je suis ouvert à vos propositions afin d’ajouter 1mo à mon A600 !

              perso je préfère l’échange, et comme d’autres membres ont montré leur intérêt, (je  dois juste vérifier ce qui me manque réellement, par rapport au jeux Amiga/St) cela ne serait pas honnête de la vendre maintenant, sinon  elle fonctionne impec.

              J’ai reçu de Jbam sa 604n et l’indivision ecs, franchement ça vaut la peine d’investir, c’est du tout bon 😉

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Aurelien

                #292621

                Ok merci d’avoir clarifié JiDeWe et pas de soucis 🙂

                Aurelien

                  #292783

                  Pour dire que j’ai acheté une A604n donc je ne recherche plus d’extension chip 🙂

                  Si quelqu’un a une extension fast pcmcia (même si j’ai compris que c’était moins bien) à pas trop cher …

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Extensions mémoires pour A600

                Amiga Impact