[RECH] HD Scsi

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #249002

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      wario17

        #249012

        Bonjour Cosmos;

        J’ai un DD de marque IBM model DPES-31080 connecteur 50 broches capacité 1GB, il provient d’un Apple il est en bon état et fonctionne bien mais jamais testé en lecture ou formatage.

        j.c.

        Starwing

          #249023

          Bonjour Cosmos,

          Comme tu m’a vendu des articles de qualités, je peux te faire don de un ou deux Disc dur SCSI sauf les frais de ports qui reste à ta charges.

          Ce sont des disques dur SCSI issu Serveur de marque seagate ou ibm de capacité de 36,7 et 18 Gigas de 10 0000 Tours et 7200 Tours en 3,5 Pouce avec u cache de 8 MO auformat LVD.

          Il te suffira seulement d’acheter un convertisseur qui coûte quelques Euros sur Ebay.

          Cordialement Starwing

           

          Cosmos (compte supprimé)

            #249032

            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            Starwing

              #249034

              Si tu veux j’ai encore six disc dur SCSI de marque compaq  issu de serveur en scsi II ou III d’une capacité de 9.1 Giga.

              Cordialement Cédric

              Depanneur06

                #249037

                Ta besoin de nappes ? jén ai un carton.
                Je le rajoute au colis.
                68 avec terminateur passif et 50 classique.
                Marco

                A500 rev8 1Mb

                Cosmos (compte supprimé)

                  #249058

                  Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Cosmos (compte supprimé)

                    #249289

                    Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                    Anonyme

                      #249296

                      j’en ai un ou deux (ne sais plus faut que je regarde) les deux fonctionnent avec une a2091 + gvp

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Petites Annonces [RECH] HD Scsi

                    Amiga Impact