[TROUVÉ] Lecteur disquette Externe DF1 pour A500 ou External Floppy adapter

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sergeï

      #243949

      Bonjour,

      je recherche idéalement un lecteur de disquette externe pour avoir un DF1 sur mon A500. Je sais que ce n’est plus très courant, mais si quelqu’un en a 1 et bien qu’il revienne vers moi, je serais intéressé quoi qu’il arrive.

      Par ailleurs au pire, je pourrais être intéressé par un câble type : Amiga external floppy drive adapter (c’est un italien qui fait ça je crois) puisque j’ai un lecteur amiga interne (pour tour au A2000 / 3000 / 4000) qui pourrait servir dans ce cas présent…

      Merci à tous.

      A500 en force...

      Admin

      bigdan

        #244178

        Sergei : tu es dans quelle région ?

        sergeï

          #244181

          Lyon

          A500 en force...

          TameBest

            #244182

            J’ai ça en stock… Lecteur externe… Je dois juste vérifier qu’il est parfaitement OK (à priori oui parce que dans le cas contraire je ne l’aurais pas gardé): 30 euro + port, ça part de Belgique…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            sergeï

              #244230

              Merci à tous, j’ai trouvé une solution.

              A500 en force...

              Admin

              bigdan

                #244277

                Sergeï : je passe le sujet en [TROUVÉ] si tu as trouvé ton bonheur ailleurs pour un floppy ou un adaptateur externe 😉

                Par contre, ce serait sympa d’indiquer via quel biais et éventuellement à quel tarif (pour les suivants).

                sergeï

                  #244362

                  Finalement j’ai trouvé un AMIGA External Floppy Drive adapter sur Amibay (mais il y a aussi Ebay et un site internet http://www.vintage-computers.it/). C’est un Italien qui fait ça… ça m’a coûté 22€ fdpi.

                  En gros c’est un câble qui vous permet de connecter un gotek ou un lecteur de disquette compatible amiga  en DF1. (il existe aussi des câbles qui ne marchent qu’avec un GOTEK…).

                  Moi ça me convient bien, je veux pouvoir passer d’un GOTEK à un lecteur de disquette quand je le souhaite, et en plus j’avais 2 lecteurs de disquette en rab (1 internal A500 et 1 pc modifié pour Amiga).

                  A500 en force...

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [TROUVÉ] Lecteur disquette Externe DF1 pour A500 ou External Floppy adapter

                Amiga Impact