[RECH] Supercars 2

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #221052

      Bonjour a tous,

      Je recherche Supercars 2, que je croyais avoir mais en fait non 🙁

      Echange possible contre d’autres jeux Amiga, mais je peux aussi le prendre a l’achat.

      Merci 😉

      Doolittle

        #221066

        Je l’ ai en Mint, encore brillant aucun accro. je peut te l’ échanger contre Hybris même état.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Anonyme

          #221088

          Ben ça tombe plutôt bien, j’ai Hybris en double (entre autres).

          J’essaye de remettre la main dessus ce weekend.

          Doolittle

            #221220

            Je dois avoir en doubles pour echanges: Arkanoïd, Kick off 2,the killing game show, déja vue, Pinball dreams, basnhee, Darmere, Skeleton Krew,Mr Nuts, Robocop, Adam’s family, President is missing, shadow land, Lotus,shadow of the beast, panza kick boxing, golden axe, harlequin, street fighter 2, indy 500 ( tous en trés bon état, car je les restaure comme neufs) et des jeux sous blister comme projectyle, targhan, stormball, vaxine, chaos engine cd32, flight simulator 2 etc..

            Je recherche: venus the fly trap, Sim earth fr, Vroom multiplayer, another world, teenage queen, midwinter fr et dans une moindre mesure : Awesome long box, Unreal, Moonstone, fire and brimstone, overlander, space harrier edition 20 niveaux, pang, toki, invahnoe, ninja spirit…

            L

             

             

            J’ attend d’ avoir installé l’ etagere murale nécessaire

            A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

            Zalex

              #221233

              Doo’ il faudra que tu nous fasses un petit fil dédié avec des photos de ta collection de jeux un de ces quatre.

              /me aime beaucoup les collectionneurs.

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              k1200rs21

                #221234

                moi je suis mordu des vidéos donc une petite de tout sa^^

                https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                Doolittle

                  #221253

                  j’ ai une dernière étagère murale à installer pour que ce soit présentable et ca sera avec plaisir.

                  A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Supercars 2

                Amiga Impact