[TROUVE] Switch Kickstart pour A500

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #360404

      Hello !

      Je recherche un switch kickstart pour Amiga 500 pour pas cher voire gratuit ou en échange d’une bricole…

      J’ai déjà les Roms 1.3 et 3.1.

      Même abîmé je prends !

      Merci d’avance pour vos propositions.

      Christophe.

      Anonyme

        #360406

        Pourquoi ne pas prendre une 27C, y programmer tes deux kickstarts et ajouter un petit inter. quelque part sur ton Amiga ?
        Sinon tu as l’option acheté direct un petit PCB, on en trouve plein la toile pour moins de 15€

        Anonyme

          #360409

          Giants,

          Je n’ai pas de programmateur d’Eprom et de plus j’ai déjà les deux ROMs qu’il me faut (la 1.3 d’origine et une 3.1).

          J’ai cherché des PCB pour un switch kickstart tout simple, mais je n’ai pas trouvé.
          Aurais-tu un lien ?

          Slater79

            #360410

            @zikamax

            J’ai l’impression que c’est ce qu’il te faut:
            null
            kickstart switcher A500

            Il reste que la solution de Giants avec une seule ROM a l’avantage de mieux se maintenir en place sur le support DIL dans la durée.

            Anonyme

              #360412

              zikamax : Recherche avec les mots clés ‘AMIGA KICKSTART SWITCH’ sur google.
              Tout ce que ce tu vas trouver sera bon que ce soit sur ebay ou autre.
              Exemple, Slater79 t’as donné un lien d’une des ’boutique’ en ligne.

              Pour la 1er option, il faut être un chouille bricoleur à savoir : pour poser proprement un mini interrupteur quelque part dans la coque Amiga et enlever/reposer un Rom.
              Trouver quelqu’un qui à un programmateur de 27C ne devrait pas être difficile, nous sommes pas mal à en avoir.
              Ceci dit, vu le prix d’un ‘PCB switcher’ neuf… honnêtement, autant passer par son achat quand on à pas le matos, c’est donc ce que je te conseille.

              Anonyme

                #360420

                Merci pour toutes vos infos.

                J’avais déjà vu l’annonce mentionnée.
                Je pense que je vais prendre celui-ci.

                C’était surtout si quelqu’un en avait un dont il ne se servait pas.

                A la prochaine !

                Anonyme

                  #360458

                  ça y est c’est commandé !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [TROUVE] Switch Kickstart pour A500

                Amiga Impact