[RECH] TwinKick pour amiga 1000

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • bevenais

      #320824

      Bonjour je recherche la disquette twinkick en adf qui permet de passer du Kick 1.3 au 3.1 sur amiga 1000

      Je n’ai trouvé sur le net que le fichier lha

       

      Merci d’avance

      sayasupacrew

        #320828

        bevenais: mp

        https://www.youtube.com/@sayasupa

        Admin

        bigdan

          #320830

          Bevenais : tout est expliqué dans le .readme, vous avez besoin de 2 fichiers kickstart (1.3 et 3.1) et vous générez la disquette “Twinkick” avec la commande TKG fournie dans l’archive.

          http://aminet.net/package/util/sys/twinkick

          Il y a plus de satisfaction à le faire soi même qu’à récupérer le résultat tout cuit !

          bevenais

            #320831

            Le problème reste de transférer le .exe sur une disquette sans matos spécifique.

            Si vous avez une solution…

            Admin

            bigdan

              #320833

              Benevais : vous n’avez qu’un Amiga 1000 sans aucune autre machine reliée à internet disposant d’un port série ou // / ethernet / lecteur de D7 / adaptateur de compactflash ou disque dur ?

              Habituellement vos .adf vous les transfèrez via quelle méthode sur l’A1000 ?

              bevenais

                #320838

                Je ne transfere pas les adf…donc pas de logiciel ou matériel specifique

                Admin

                bigdan

                  #320840

                  bevenais : utilisation sur émulateur donc ?

                  Il faudra bien à un moment ou un autre, transférer l’image de la disquette (.dms ou .adf) vers un disquette 3,5″ physique … Je dois avoir une copie de cette D7 dans un coin d’ailleurs.

                  Votre A1000 dispose bien de 2 Mo ou plus de FastMem à l’adresse $200000 ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] TwinKick pour amiga 1000

                Amiga Impact