[RECH] Carte mère A600 pour pièces

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • david

      #325684

      salut a tous je recherche une carte mere d’A600 pour pieces pour recuperation de denise suite a mon probleme de couleur manquante,merci

      C128Dcr
      gamegear
      amiga 1200
      amiga cd32
      GX4000
      et autres consoles flashback

      Anonyme

        #325686

        Slt !

        J’ai un denise 391081-01 qui provient d’une carte mère de A600 v1.5
        Aucune idée si il fonctionne vue que c’est une carte mère de 600 que j’ai récup il y a lonnnnnngtemps.
        Mais normalement, il est bon.

        Par contre, je serais toi j’attendrais de recevoir l’oscilo que tu as commandé (il me semble), pour voir la tête des signaux en sortie de ton denise actuel histoire d’être bien sur que c’est lui qui à un coup d’en l’aile.

        Sinon il est a toi si tu veux, je ne m’en sert pas.

        david

          #325690

          Slt ! J’ai un denise 391081-01 qui provient d’une carte mère de A600 v1.5 Aucune idée si il fonctionne vue que c’est une carte mère de 600 que j’ai récup il y a lonnnnnngtemps. Mais normalement, il est bon. Par contre, je serais toi j’attendrais de recevoir l’oscilo que tu as commandé (il me semble), pour voir la tête des signaux en sortie de ton denise actuel histoire d’être bien sur que c’est lui qui à un coup d’en l’aile. Sinon il est a toi si tu veux, je ne m’en sert pas.

          salut,merci de ton offre j’ai commandé sur ali express mais faut 3 semaines de délais,je voudrais essayer ça avant histoire de voir ,je passe en mp

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Carte mère A600 pour pièces

        Amiga Impact