recherche A 1200 gratuit
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
bonjour,
je cherche un amiga 1200 pas jauni et gratuit.
si possible avec une carte accélératrice
merci
Modération de BatteMan : Fil de discussion fermé. Pour les recherches de matériels et autres, il y a les « Petites Annonces » du site. Merci.
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudios
….demande au pére noël, il n’est peut-être pas encore trop tard:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..s4m a écrit :
je cherche un amiga 1200 pas jauni et gratuit.
si possible avec une carte accélératrice
Avec une carte PowerPC, ça irait ?

heu… non yoda
non tu sais je préfère pas,
non, juste un 1200 avec une blizzard et 32mo
j’aime pas le power pc ça me fait trop penser aux macs
je sais pas pourquoi
@jidewe : mais je n’y crois plus depuis belle lurette.je demandais ça au cas ou, ça valait le coup de tenter non?
m’enfin je redemande :
un milledeux gratos, siouplé
http://www.s4mstudios.com
https://www.facebook.com/s4mstudiosNo comment !
Penses à ceux qui ont cassé leur tirelire 😡
Amigalement
CC90
@jidewe : mais je n’y crois plus depuis belle lurette.
…..dommage
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › recherche A 1200 gratuit
