[RECH] adaptateur ethernet coaxial vers rj45

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #249280

      hello, c’est pour mettre là :

      vme ethernet

      c’est pour mon TT sous mint

      merci

      jd

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Admin

      bigdan

        #249328

        jidewe : de 10B2 (thinethernet en coaxial) vers 10BT (ethernet en RJ45) cela coûte cher et c’est relativement rare… en 2015

        Par contre, si le connecteur de gauche du coaxial est bien un AUI, tu as juste besoin d’un transceiver Allied Telesyn par exemple (convertisseur) AUI vers 10BT qu’on trouve pour 10-20€ sur ebay et cie.

        AUI transceiver ethernet 10BT

        Je regarde dans mon carton à “bazar connectique réseau” si j’en ai un qui traîne pour que tu puisse tester !

        JiDeWe

          #249382

          hello bigdan, je pense que c’est ça, en fait je ne trouve sur ebay que des AUI > 10B2 pas vers 10BT

          merci pour ton intérêt

          jd

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Admin

          bigdan

            #249398

            JiDeWe : j’ai vérifié, pour l’instant je n’ai que des convertisseurs AUI vers fibre optique ! Je te retiens au courant si j’en retrouve un..

            JiDeWe

              #249438

              merci Arnaud, j’ai suivi ton lien je te tiens au courant, pratique ce petit boitier, apparemment il n’a pas besoin d’alim externe….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECH] adaptateur ethernet coaxial vers rj45

            Amiga Impact