[RECHERCHE] Agnus 8372AB/8372B/8375

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • Anonyme

      #313150

      Pourquoi chercher à monter ce genre de conf complètement hétérogène?

      hlide fremen

        #313154

        Tu proposes quoi à la place ?

        microamiga

          #313155

          @giant toujours des posts inutiles.

          et si tu fermais juste ta gueule ?

          Anonyme

            #313158

            Tout dépends de ce que tu veux faire avec, il y a plein d’autres possibilités.

            Demande de modération ! sur microamiga (encore).

            6 messages, 6 insultes (en voila une autre https://www.amigaimpact.org/forums/topic/amiga-600-ecran-blanc/)
            Pour la modération, un nickname est attaché à une IP et une adresse email comme vous le savez, il est donc assez facile de remonter sur ‘qui’ et de filtrer ce genre de personnage qui, à part insulter/provoquer ne sert pas à grand chose. (même si on sait tout qui c’est, d’ailleurs pour info, la main courante à bien été déposé comme prévu)

            hlide fremen

              #313159

              Ben, avoir un VRAI CHIP RAM de 2Mo à la disposition de Gary et non un mix de CHIP et de SLOW. What else?

              Anonyme

                #313160

                Avec une carte genre vampire, tu ne peux pas faire ça ?
                Ou direct une conf de A3000, non ?
                Parce que c’est pas gagné ton truc.

                Doctoritchy

                  #313161

                  le mod marche tres bien , mais la prix de la puce de 3000 coute un bras ! , faut préféré une soluce ram sur le port cpu avec uc pour avoir la ram directement et configurable en chip ou fast 🙂

                   

                  sinon de la vraie chip  , une fois que c’est configurer avec jp2 c’est de la vraie chip 😉 la fast on en vois plus car il y en as pas dispo , si tu met 8mo fast sur le port cpu tu auras 1 ou 2 mo chip et les 8 en fast 😉

                  Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                  atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                  Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                  atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                  whaka

                    #313162

                    le 8372 fonctionne vraiment dans un 500 ?
                    le 3000 c’est une machine 32 bit à la base, donc je m’interroge.
                    à verifier au moins le brochage…

                    ah, voilà : https://en.wikipedia.org/wiki/MOS_Technology_Agnus

                    et rédit : c’est plutôt un truc dans le genre qu’il te faut :
                    http://amiga.resource.cx/photos/megachip,1

                    Thor1230

                      #313169

                      Pourquoi chercher à monter ce genre de conf complètement hétérogène?

                      Tout simplement pour avoir un A500 et 2Mo De chip :p

                      Apres c’est comme tout amiga, ca ne sert a rien pour ceux qui n’en ont aucune utilitée.

                      Pour moi, un A500 avec 2Mo de chip, c’est tout simplement un must have 🙂

                      Amiga + CPC + PC = La meme passion !

                      hlide fremen

                        #313173

                        Avec une carte genre vampire, tu ne peux pas faire ça ?

                        J’aimerais que l’on évite de dériver sur des sujets comme le Vampire (en quoi c’est de l’ordinosaure ?) en restant sur le sujet d’origine. J’ai commandé la version -18. On verra donc. Il y a a toujours la question des DRAM à trouver qui semble aussi épineuse que celle de trouver l’Agnus 2MB compatible.

                        c’est plutôt un truc dans le genre qu’il te faut : http://amiga.resource.cx/photos/megachip,1

                        oui et non. 1) ça doit coûter la peau des fesses. 2) j’ai une Wicher i500 au-dessus de l’Agnus donc ce “truc” ne passera pas.

                         

                        whaka

                          #313174

                          vi, j’ai regardé en curieux, y’en a un sur ebay “juste” 150 et quelques 😀

                          hlide fremen

                            #313261

                            La recherche des RAM s’avère plus compliqué… au point que je me demande si je ne vais pas tout simplement me faire un petit circuit avec une 1M x 16bit qui récupèrerait l’ensemble des signaux depuis le connecteur CNX, et je deconnecte tout au niveau du JP3 pour désactiver l’accès aux mémoires internes sans être obligé de les retirer. En tout cas, quelque chose dans ce genre.

                            Anonyme

                              #313292

                              Y’en a un dispo ) l’étranger sur ebay : https://www.ebay.fr/itm/Super-Agnus-8375-2MB-ChipRam-fur-Amiga-CSG-390544-01-/332737496945?oid=252871812834

                              C’est dans le système enchère et le prix est en dessous (pour l’instant) des 10E

                              hlide fremen

                                #313296

                                https://www.ebay.fr/itm/Super-Agnus-8375-2MB-ChipRam-fur-Amiga-CSG-390544-01-/332737496945?oid=252871812834

                                Ce n’est pas la bonne version et j’ai déjà trouvé la bonne version (une -18 PAL) et récemment aussi les DRAM. Ce n’est pas donné en effet. D’un autre côté, je suis en contact avec la personne qui fabrique et vend une extension de carte  de 2Mo pour A500/A500+. Je lui ai exposé mon cas et il me sugère de faire la même carte sans le PLD pour utiliser la mémoire externe de 2Mo en vrai chip RAM et de déconnecter le JP3 pour isoler la mémoire interne sans que j’ai besoin de les dessouder. Donc, je vais avoir du choix.

                                Anonyme

                                  #313344

                                  Impec alors 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] Agnus 8372AB/8372B/8375

                                Amiga Impact