[RECH] Amiga 1000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Ryo

      #350943

      Bonjour,

      Je suis à la recherche d’un amiga 1000 (qui fonctionne). J’ai quelques a1200/500 voire une CD32 à échanger.

      N’hésitez pas à me contacter. Merci

      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

      Ryo

        #351367

        UP.

        Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

        Bardock

          #351596

          Un 1000 vient d’arriver sur LBC 😉

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          BatteMan

            #351605

            Outlaw : Vu l’état de ce 1000, et le fait qu’il n’est pas complet et surtout pas testé, le prix me paraît un peu abusif… Non ? 😀


            /me sait qu’on ne peut pas commenter les prix des annonces sur AI, mais cette annonce n’est pas sur AI (subtile nuance, non ? 😉 ).

            Only Amiga makes it possible !

            Ryo

              #351673

              Je suis du même avis. Merci pour l’info

              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

              JiDeWe

                #351680

                ben……… un amiga 1000 à 1000 € c’est logique….
                comme un amiga 500 à 500, etc, etc…..
                et dans cette logique un 520 Ste vaudra plus cher qu’un A500

                /me a une subtile envie de guerroyer……..

                HS :
                c’est un peu comme la mémère qui trouve que les factures d’eau sont de plus en plus chères, normal elle note toujours la date au lieu du montant (RM). Donc messieurs les vendeurs, le chiffre indiqué après le nom de l’ordinateur ce n’est pas le prix.

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                Ryo

                  #356647

                  Up

                  Je recherche également un mega ste ou un TT ainsi qu’un amiga 2000

                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                  GothDevil (カスリン)

                    #356648

                    @Ryo,

                    J’ai un Mega STE 4 que je vais mettre en vente.
                    Peut être un A2000 aussi mais équippé d’un 68060.

                    Ryo

                      #356649

                      Super.

                      Merci pour l’info. Tiens moi au courant.

                      Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                      GothDevil (カスリン)

                        #356653

                        @Ryo,
                        Avec plaisir, par contre je pense à un truc, je suis de Belgique, si tu es en France ça risque peut être d’être risqué non une expédition si lourde. Et pas bon marché non plus. Moi perso pas de souci je peux expédier mais je ne prends pas la responsabilité si il arrive quoi que ce soit durant le transport.
                        J’ai jamais eu vraiment de gros souci mais je préfère éclaircir ce point quand même.

                        Ryo

                          #356654

                          Je suis de Belgique (Mons) aussi 🙂

                          Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                          GothDevil (カスリン)

                            #356679

                            @Ryo,
                            Alors ça facilite les choses et serai ravie de te rencontrer.
                            Par contre j’ai besoin de l’avis de modérateur/admin.
                            Est-ce que je peux passer en MP avec @Ryo pour discuter des prix du MEGA STE4 et A2000 avec 68060 (prix que je n’ai pas encore fixé cela dit en passant) ou je dois faire une annonce ouverte ? Je préfère demander avant de créer des problèmes.

                            Ryo

                              #356687

                              Cela ne me dérange pas que tu fasses une annonce ouverte. Si c’est les règles du forum. Si je suis le premier à répondre tant mieux, sinon cela sera pour la prochaine fois 🙂

                              Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                              BatteMan

                                #356690

                                Pas de souci pour moi au vue de la rédaction du règlement :

                                Répondre à une annonce de recherche :

                                Pour répondre à une annonce de recherche (annonce dont le titre commence par [RECH]), vous devez vous déclarez intéressé dans le fil de l’annonce. Une fois le message posté dans le fil, vous pouvez envoyer un message privé à l’auteur de l’annonce avec votre offre. Si dans l’annonce, l’auteur recherche plusieurs objets, vous devrez indiquer dans le fil de l’annonce pour quel(s) objet(s) vous allez faire une proposition.

                                Bonne vente !

                                Only Amiga makes it possible !

                                Ryo

                                  #359569

                                  Bonjour,

                                  Je suis toujours en recherche d’un A1000 à un prix raisonnable 🙂

                                  Merci.

                                  Je suis à la recherche d'un Amiga 1000 et un C128D. Merci de me contacter en MP.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Le sujet ‘[RECH] Amiga 1000’ est fermé à de nouvelles réponses.

                                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] Amiga 1000

                                Amiga Impact