Recherche Aérographeur ou bombeur

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Lou

      #197

      Je sais que j’ai peu de chance mais qui sait …

      Je recherche une personne qui fait de la peinture à l’aérographie ou même à la bombe. Un peu comme le gars qui était au WOA de je sais plus quel année qui peignait sur demande les coques de téléphone portable. Bref un gars qui touche à cela, avec ou sans le matos.

      Ce pas dans le but de peindre un élément de tour ou autre mais plutot une “coque” en plastique transparent pas du tout plane. Bref, avoir la main pour faire cela est plus qu’appréciable et moi je me sens pas capable de le faire de manière correct (utilisation de calques eventuels, bon raccord entre différentes teintes, dégradré(?), bien posé la/les couche(s) de peintures afin d’avoir une uniformité parfaite, etc)

      Voilà, on sait jamais :) pour peu que cette personne existe et quel soit résidente dans l’est de la france et/ou se rendant à l’igdrp3 … (le rève), qu’elle fasse signe, je lui donnerais + de détails quand au travail que je souhaite effectué.

      Lou

      Tom

        #12870

        Je me demande ce que ça peut bien être :)

        JiDeWe

          #12871

          Moi je veux bien essayer , mais je suis plutôt adepte du dessin automatique alors je ne te garantie pas le résultat

          et sur quelles sortes de courbes faut il peindre, si ce sont des courbes féminines je ne connaît qu’une personne qui sache faire cela…. M. Castronovo, une connaissance.

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          Tom

            #12872

            Hmmm, si tu veux aider L0u faudra que tu “peignes” sur des courbes… ça doit pas être facile.

            Tex

              #12873

              bLa peut etre ?

              Lou

                #12874

                bin en fait ca serais pas vraiment de la “peinture” dans le sens “peindre” mais vraiment de la peinture à la bombe ou aéro, mais plutot à la bombe en fait. Avec justement (et c’est là que mes qualité sont bien moindre voir nulle) des “parties” avec des calques (faire une boing ball … est un exemple :), bref c’est faisable correctement quand on a le touché, moi je l’ai pas vraiment

                Si y’a des prétendants, ctc moi par mail ou mieux : sur l’irc :)

                Admin

                bigdan

                  #12875

                  Perso je chercherais l’oiseau rare du coté des gars qui font ca sur des motos, etc… Désolé mais je n’ai pas d’adresses en France (enfin j’en ai une mais je remet plus la main dessus ;-(

                  Sinon en Allemagne, tu peux essayer de contacter Mathias Wengler sur http://www.mmd-shop.de/airbrush.html (cf lien FTP avec des exemples de réalisations genre a1200 custom, playstation, portables, etc… beaucoup de pics sont déjà sur aminet comme la PSX).

                  Autre allemand très connu pour ses démos pendant les salons Amiga genre Koln ces dernières années, Rolf tingler d’Airbrush Paradise (Airbrush Paradise Tingler, Marxstrasse 17, 78628 Rottweil, Deutschland, Tel.:0741/15194, Fax:0741/1755461) qui a bossé pour Peugeot Allemagne, Dec, macrosystem, etc… Et de temps en temps il traine dans des partys ;-)

                  Une grosse pointure de l’airbrush IMHO…

                  Son site web traine du coté de http://www.airbrush-design.com

                  bigdan qui essaie de poster “utile”

                  PS : tu as essayé de poser la question a Chandra et cie d’Ojuice par ex ? Ils connaissent pas mal de monde aussi…

                  Lou

                    #12876

                    plop

                    thx pour tout,

                    à force de fouiller j’ai trouvé des gars qui touchent spécifiquement à mes besoins,

                    un était même ok pour me faire ce dont j’avais besoin,

                    finalement il l’a tellement aiguiller dessus que je vais my lancer moi meme !

                    résultat visible pour l’igdrp3 j’espere, si un mur traverse pas la route d’ici là :)

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Recherche Aérographeur ou bombeur

                  Amiga Impact