[TROUVÉ] Carte Mère PC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Anonyme

      #322384

      Sais pas trop si je suis hors charte, normalement nom au vues des autres annonces qui ne sont pas Amiga mais bon, si c’est le cas, juste supprimer ce thread, thks.

      Dans le but de me monter un petit PC je cherche une carte mère qui supporte un Core Duo E8400. (c’est un 3Ghz que j’ai pour info)
      Donc il me faudrait carte mère + radiateur j’ai déjà tout le reste.

      à échanger contre une RPI3B v1.2 qui ne me sert plus.

      Merci

      Discor

        #322390

        Salut

        Il doit me rester des p5kpl am d Asus. A voir si elle sont compatible. Mais je pense que oui. Je vérifie et je te dis ça ( a moin que tu ne trouves mieux avant 🙂 )

        Discor

          #322391

          Bon, vérification faite sur le site d’asus, elle est compatible. De toute manière elle viendra avec un proc (sans doute un Core2…) déjà dessus et son Dissipateur.

          Anonyme

            #322394

            Salut !
            Apparemment elle le prends bien : https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5KPLAM/HelpDesk_CPU/

            Bein tu regardes et tu me dis ça.
            Sachant que je viens de commander une sur Ebay mais une seconde carte serais la bien venue.

            Le but étant de faire un échange et que chacun paye uniquement les frais d’envoi OU on additionne les deux frais d’envois et on les devisent par deux, aux choix.

            Discor

              #322397

              Oui oui, un échange me va tout a fait. On va pas chipoter pour les frais de ports, pour le peu de différence que ça fait 🙂 je te laisserai le CPU et la ram  (sans doute 2 Gos) dessus. c est pas comme si ils allaient servir sinon…

              Enfin, si celle sur que tu as pris sur Ebay te suffit ne te sens pas obligé non plus hein…

              Dans tout les cas, les C2DUO qu on mettait la dessus était plutôt des série 4000 que 8000, je te conseillerai donc une mise à jour du Bios (dispo sur le site d’asus)

              Anonyme

                #322403

                Ça marche.
                tu me fait un petit MP des que c’est bon pour toi, thks.

                Anonyme

                  #322429

                  OK, annonce close.
                  Trouvé mon bonheur avec Discor.

                  Discor? Jayce et les conquérants de la lumière?
                  😉

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar [TROUVÉ] Carte Mère PC

                Amiga Impact