RecheRche Demomaker pour intervention lors d’une rencontre E

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • e-phase

      #2757

      Bonjour a tous,

      Dans le cadre de mon taf, je recherche toute personne ne lien avec la démo pour faire un intervention lors d’une rencontre régionale des Espace Multimédia d’aquitaine. Cela se deroulera en semaine sur un jour, en lien avec la DRAC Aquitaine entre autre.

      Il y a possibilité d’etre remunéré ( pas enormément non plus, c’est une structure sociale qui organise ) et les frais de déplacement seront remboursés, ainsi que le logement si besoin ( dans l’auberge de la jeunesse de Bordeaux).

      Pour ceux qui sont interessés ou qui veulent en savoir plus, ecrivez moi à cette adresse : [email protected] merci par avance

      krabob

        #54009

        ah oui en fait je voulais prendre le temps de verifier si en semaine c’était possible, mais finalement ça me ferait poser un jour au boulot et là je peux pas. désolé !!! Tu devrais demander sur ojuice.

        e-phase

          #54010

          je m’en doutais un peu, Mr Krabob …

          Je viens de poster le même message sur comp.sys.ibm.pc.demos … en esperant, c’est une suberbe occasion de toucher les structure culturelles de proximité dotées d’Espace Multimedia et qui plus est font des atelier avec des jeunes …

          On essaye aussi de trouver des intervenant qui puisse parler et faire des demonstrations de Demopaja et Werkkzeug ….

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général RecheRche Demomaker pour intervention lors d’une rencontre E

        Amiga Impact