[RECHERCHE] DOC carte accelératrice APOLLO 1230 MKIII

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • SPeCTRo88

      #333893

      Hello, suite à mon achat je cherche de la doc sur la carte

      Apollo 1230 MKIII

      donc je serais pas contre un petit scan.. de la doc si quelqu’un en possède une …

       

      Merci

      WINUAE...

      papiosaur

        #333910

        Salut SPeCTRo88,

        je viens de trouver celui pour la MK-II, ça doit pas énormément changer je pense…

        https://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/media/manuals/apollo1230mkiiman.lha

        et voici un extrait de la doc de la M-III (pris sur English Amiga Board):

        “RAM: Open = Fast RAM on board off, Closed = on

        SCSI: Open = Autoboot of SCSI controller off, Closed = on

        WAIT: Open = faster access to the Fast RAM, Closed = slower access to the Fast RAM

        The SCSI autoboot function should be switched off if no SCSI device is connected, or if autoboot is not required.

        The WAIT jumper adjusts memory timing to best suit access times of SIMMs used. A small performance increase results if memory with higher speed access is used. Correct jumper setting depends on the speed of the onboard clock.”

        En espérant que cela te suffise…

        www.amigang-store.com

        SPeCTRo88

          #333912

          ,j’avais trouvé cet extrait avec les positions des jumpers et les photos des différentes cartes mais pas la doc de la mk2.

          Merci beaucoup.

          WINUAE...

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] DOC carte accelératrice APOLLO 1230 MKIII

        Amiga Impact