[RECHERCHE] DSS8 ou DSS8+ de GVP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

• 1
  • 2
  • Althea3

Bonjour la communauté, je recherche un digitaliseur de son, il s’agit du Digital Sound Studio de GVP en boite avec disquette et Doc.

– DSS8
      -DSS8+

Merci d’avance pour vos propositions et le prix demandé 🙂

Mahen

Coucou,
        si jamais tu en trouves 2 je suis preneur du 2è ! 😀
        Mahen

Accro de manière totalement déraisonnable à l'Amiga depuis 1993...

JiDeWe

ça c’est du bon matos, j’ai donné le mien il y a trois ans ici même

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mahen

Je me permets un petit bump ! 🙂
            Ou pour une autre solution de qualité égale mais je ne sois pas sûr qu’il y en ait 🙂
            (c’est pour sampler un Minifreak)

SPeCTRo88

Il y en a sur ebay si tu veux casser ta tirelire !!! Par contre pas sûr qu’il y ai la doc, les disquettes et encore moins la boite…

WINUAE...

Rnooo

Hello, j’en ai un version boite avec câbles, disquette et manuel (DSS8, pas la version +)
                Je peux faire des photos, voire vidéo pour prouver qu’il fonctionne.

Amiga, j'ai un ami dans l'informatique

Mahen

Houlala, effectivement, moche de voir ces prix sur ebay :-/

@Rnooo
                  : ah, cool ! Tu sais en quoi la DSS8 diffère de la 8+ ? Merci à toi 🙂

Mandrake

Si tu cherches une copie du manuel et des disquettes du DSS8 il me semble que j’ai revendu mon exemplaire à GothDevil ?
                    https://bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1114
                    https://amiga.resource.cx/exp/dss8

Rnooo

Je dois t’avouer qu’à part une entrée micro en plus et une version du logiciel plus récente, je ne sais pas.

Il y a des « prix de l’escroc » sur ebay, moins que sur le mauvais coin mais quand même

ça a l’air sympa le minifreak

GothDevil (カスリン)

Si tu cherches une copie du manuel et des disquettes du DSS8 il me semble que j’ai revendu mon exemplaire à GothDevil ?
                        https://bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=1114
                        https://amiga.resource.cx/exp/dss8

@Mandrake
                        ,

Eh non désolée, ce n’est hélas pas à moi que tu as revendu ton exemplaire

Rnooo

@Mandrake
                          ,

Eh non désolée, ce n’est hélas pas à moi que tu as revendu ton exemplaire

Fait pas bon vieillir 😀

Mandrake

Je confirme 😜

Admin

bigdan

Dire que GVP-M vendait encore le DSS8+ DSS pour 50 USD il y a quelques années …

https://www.gvp-m.com/pricejapan.html
                              https://archive.org/details/gvp-dss-8-cost-reduction-project/page/n7/mode/2up

Mahen

@Rnooo : sur le site de GVP ils disent que c’est leur carte avec le moins de « bruit », donc potentiellement meilleur rapport signal bruit ?

Ben écoute, je serais bien preneur, car il est vraisemblable que je trouve pas mieux sans vendre un rein sauf gros coup de bol, mais pas de si tôt en tout cas 🙂 Je t’envoie un MP !! 🙂

@bigdan
                                : snif !

Les connaisseurs sauraient-ils dire si la DSS8+ est vraiment la meilleure carte (sur port //) sortie sur classic ?

demether

ils sont fous avec leurs prix sur ebay ! C’est plus cher qu’à l’époque en neuf, faut pas exagérer…

moi j’ai un tecnosound , un AMAS, et un trilogic, mais ces deux derniers ne fonctionnent pas…acheté d’occaz (j’etais ravi).

Ya 25 ans j’avais un aura sur port pcmcia…et je l’ai perdu !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] DSS8 ou DSS8+ de GVP

Amiga Impact