[résolu] [RECH] Fond d'écran NOEL bien particulier
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
-
Il y a de celà environ 6 ou 7 ans j’avais mis la main sous un fond d’ecran en 1600 *1200 magnifique qui me rappelle la nostalgie amiga.
J’aimerais le retrouver aujourd’hui, voici sa description je suis persuadé que certains d’entre vous sauront de quoi je parle.Il s’agissait de la vue d’un bureau sur lequel trônait fierement un amiga 500 avec un 1084s faisant tourner cannon fodder… Les couleurs étaient magnifiques, assez chaude, sur la gauche il y avait la fenêtre de la chambre avec de la neige sur le rebord et un peu de buée… On voyait par dehors le manteau neigeux.
Dans la chambre divers accessoires manettes, jeux, figurines de çi de là donnait de la vie à l’oeuvre…
Je serais vraiment ravi de remettre la main dessus, mes recherches google n’ayant pas été fort fructueuse… MERCIA1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1Celui la
Admin Oui, c’est l’image utilisée à l’intérieur du booklet du CD Immortal 3. Elle avait fait le tour ici mais était plus « wide » que ça.

Lien vers une version « HD » de cette image : OnlyHDWallpapers
PS : Le lien de Craf est dans une résolution encore plus élevée, bien joué Crafounet ! ^^ Qui plus, ce n’est pas exactement la même image, celle de Craf est bien l’originale, la mienne a été bidouillée !
Et voici un lien facile pour rechoper la « bonne » image trouvée par Craf en 1920×840 : http://www.abload.de/img/16bitmemories3qgz.jpg
—
/me dit : « à votre bon coeur m’sieurs dames » ^^Only Amiga makes it possible !
super merci ça me fait chaud au coeur de la revoir celle là !
A1200 tower infinitiv ACA
A1200 Blizzard 1230
Cd32 NOS
Cd32
Amstrad cpc 464/6128/6128+
Rpi 3b+/pi zero
Xbox coin ops 8
Batocera v36
Neo geo aes / mvs system
Ps4 PRO
Xbox one S
PS3 rebug
Sega Astro city
Flipper Star trek stern
PINCAB Stranger things mode
Panasonic 3do
Atari jaguar Lynx
Pandora box 4/6 jamma astro city
Sam 440 ep flex 733 Os 4.1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [résolu] [RECH] Fond d'écran NOEL bien particulier