Recherche graphiste pour mod

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • babsimov

      #212154

      Bonjour à tous,

      Je viens ici vous parler d’un jeu tycoon sur PC : Game Dev Tycoon.

      Ce jeu permet de gérer sa société de jeu vidéo de 1980 à nos jours. Il inclus un certain nombre de consoles et d’ordinateurs. Commodore est présent, mais uniquement avec le C64, pas de mention de l’Amiga. Par contre, la société Commodore fait bien faillite.

      Un jeune dévellopeur (13 ans) s’est lancé dans un mod sur Commodore et son retour après la faillite.

      http://forum.greenheartgames.com/t/wip-lifetime-govodore-mod-1-4-5-govodore-returns/12111

      Quand j’ai vu ce mod (non encore terminé), j’ai constaté que les machines qu’il proposaient ne reflétaient pas la réalité.

      Je lui ais proposé mon aide pour écrire une trame relativement historiquement crédible sur Commodore (Govodore dans le jeu) et il a accepté. En discutant, j’ai donc découvert son age et le fait qu’un dehors du C64 de son père il ne connaissait pas Commodore et son histoire. Je lui ais conseillé de faire revenir Commodore grâce à Commodore Angleterre, qui était certainement, à l’époque le candidat avec le projet le plus intéressant. C’est donc cette option que nous avons retenu et je dois écrire une histoire du retour de Commodore (avec les machines liées) de 1995 a nos jours et un peu au delà. Je pense partir sur Hombre et le HPPA, comme Commodore Angleterre le prévoyait, mais bien sur avec cette fois un bon marketing 🙂

      Pour le graphisme des boitiers de ses machines fictives, j’ai pensé demander ici, si un graphiste ou plusieurs seraient intéressés ? Le but étant d’avoir des graphismes pour le mod, plus ou moins proche de ceux du jeux de base (pour une certaine cohérence). En bonus, si nous pouvions avoir la même chose pour les machines Commodore (C16/C128/Amiga1000/500/600/1200/2000/3000/4000), ce serait cool.

      J’imagine que c’est un gros travail, mais, je vois ce mod comme un moyen ludique de faire un peu connaître Commodore et l’histoire de l’Amiga aux jeunes générations qui n’ont pas connu cette époque.

      Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ce long message

       

      babsimov

        #213020

        Up

        babsimov

          #213419

          Le up de la semaine

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Recherche graphiste pour mod

        Amiga Impact