recherche info sur jeu Interphase de Thalion

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Kaizen 35

      #267887

      j’ai lu que Thalion avait sortie un jeu (vraisemblablement en 3d et très rapide) qui se nomme Interphase http://obligement.free.fr/articles/thalion_veut_faire_loi.php

      mais en cherchant sur le net, je ne tombe que sur des vidéos d’un Interphase de Image Works, en 3d mais super lent.

      quelqu’un a une idée ?

      ^^ ^^ ^^

      Sodapop

        #267889

        Interphase est bien sorti chez Image Works… l’article comparait la rapidité du jeu de Thalion (No Second Prize, la simulation de moto) avec Interphase, en disant que ce dernier était le plus rapide des deux…
        Je me souviens d’avoir joué aux deux, et c’est vrai qu’Interphase était très rapide, je ne sais pas où tu as vu cette vidéo lente…

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Tophe

          #267890

          Je pense que tu as mal interprété le sens du paragraphe. L’auteur (de l’article) compare No Second Prize à Interphase (le jeu d’ Image works)  en terme de vitesse.

          A ma connaissance, il n’y a qu’un seul interphase.

          Tu le trouve lent Interphase ? J’y joué sur ST, et je trouvais ça pas mal pour l’époque. Difficile le jeu quand même.

          Par contre, j’adore l’article, No Second Prize est une course de vaisseau, pour finalement devenir une course moto. Un super jeu pour l’époque.

          Edit : Trop tard ….

          A+
          Tophe

          Kaizen 35

            #267908

            Oops, j’ai effectivement mal interprété le paragraphe 😅.
            merci à vous deux.
            ben pour l’instant les vidéos que j’ai vu se trouvent dans les premières de youtube, sur Atari je crois.
            Encore un jeu à essayer 😀

            ^^ ^^ ^^

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux recherche info sur jeu Interphase de Thalion

          Amiga Impact