Recherche la disquette SX-1

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Zalex

      #62984

      Merci N1,

      C’est cool car, apparament, ce programme permet de transformer le voyant “Power” de la CD32 en indicateur d’activité du HDD :-D

      J’essaie ca dès ce soir :-D

      J’espère que ca marche aussi avec le SX32

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      number-one

        #62985

        ha merci pour l’explication j’avais pas compris à quoi servait ce programme, j’avais pas cherché aussi…. :-P

        Zalex

          #62986

          Mais de rien mon petit N1 :-D

          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          Zalex

            #62987

            Bon, je viens de l’essayer sur ma CD32 avec SX32 (j’ose espérer que … 😡 ).

            Je décompacte l’archive puis lance le programme LightUp à partir du .info fourni dans l’archive. Le voyant “Power” de ma CD32 reste allumé vert fixe

            J’ouvre ma partition “System 3.5”, le voyant “Power” de ma CD32 reste allumé vert fixe

            Je lance un programme et là je constate que la LED clignote TRES timidement

            Bon, je lance Slamtilt en espérant qu’il fasse plus d’accès au HDD que le programme que j’avais testé juste auparavent.

            Mouais … La LED clignote … En fait, elle baisse d’intensité comme quand vous désactivez le filtre passe haut de Paula 😮

            Conclusion : Un programme certes léger (5 Ko) mais peu adapté. Je pensais qu’il allait éteindre le voyant “Power” puis le rallumer à chaque accès.

            Peut-être qu’il est vraiment adapté au SX-1 …

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche la disquette SX-1

          Amiga Impact