Recherche la disquette SX-1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Hicks

      #3331

      Bonjour,

      J’ai acquis récemment un sx-1 sur ebay, malheureusement l’ancien propriétaire n’avait plus ni la notice ni la disquette fournie avec.

      En cherchant sur le net j’ai trouvé la notice mais aucune trace de la disquette, si j’ai bien compris celle-ci contient les drivers pour le port ide interne du sx-1. Sans lui, impossible de faire reconnaitre un disque dur.

      Donc si quelqu’un a cette disquette serait-il possible que vous m’en fassiez un adf ou un dms ?

      D’avance merci.

      [edit] adresse mail dispo

      Admin

      bigdan

        #62970

        Cf tes emails !

        Edit : http://www.cd32-allianz.de/anleitungen/sx1?

        En fait, une D7 Install 3.1 des plus classiques suffit (c’est noté dans la doc du SX1 au niveau de l’étape N°29).

        falcon1

          #62971

          mouais.. mais alors comment booter depuis le disque dur???

          /me qui comprends pas sur ce coup là….il est pas dans une rom du SX1 ce pilote ?

          Hicks

            #62972

            @BIGDAN

            Merci beaucoup.

            CLS2086

              #62973

              mouais oublie pas de changer l’alim sauf si tu aimes l’odeur du chaud qui crame… car celle d’origine est assez limite et il y a des adaptateurs sur ebay à 5e…

              Hicks

                #62974

                De ce coté j’ai pas de problème j’utilise une alimentation AT de 250 W modifiée.

                DaddyDav

                  #62975

                  Pas besoin d’un driver pour le HD il est reconnue au boot. Regarde dans l’early stratup. S’il est bien formaté il devrait apparaitre.

                  /me possede un SX1

                  falcon1

                    #62976

                    @daddy dav…

                    c’est bien ce qu’il me semblait… donc s’i lest reconnu au boot c’est bien que le pilote est en ROM….

                    CLS2086

                      #62977

                      J’aimerai bien voir vos montage de hdd dans cette petite boite ! Surtout si ils sont propre, car je n’ai pas le kit qu’il semblait disponible à l’origine…

                      DaddyDav

                        #62978

                        Mon HD est un 3.5″ donc pas dans le SX1. Il traine a coté avec un cable IDE 3.5″/2.5″ et une alim PC bricolé qui alimente la CD32 et le HD.

                        Hicks

                          #62979

                          Pour le mien je vais y mettre un adapateur compact flash/ide au format 2’5 comme ça pas de problème d’encombrement ni de chaleur dégagée par le hd.

                          number-one

                            #62980

                            oui mais les CF ont une durée de vie moins longue qu’un HD.

                            CLS2086

                              #62981

                              Tu sais vu le prix d’une 64mo à 8-10e… en plus c’est traitre, ça meurt pas complètement, juste une des 4 à 12 puces mémoires qui claque, les autres fonctionnent toujours et si tu as le malheur de taper dedans c’est mort …

                              Zalex

                                #62982

                                C’est vrai que dans la plupart des cas, il manquent les entretoises de montage du HDD }:-@

                                Il faut donc bricoler … Perso, j’ai collé une armature en métal sur le “top cover” côté intérieur de mon SX-1 provenant d’un vieux Think Pad IBM et je peux maintenant monter avec quatre vis n’importe quel HDD 2,5 pouces :-)

                                Je me doute qu’il ya mieux !!

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                number-one

                                  #62983

                                  J’ai trouvé une archive sur aminet pour le SX1 par hasard.

                                  http://aminet.net/package.php?package=disk/misc/LightUp10.lha

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Recherche la disquette SX-1

                                Amiga Impact