[RECHERCHE] POWER BOOK 15″ 1,67Ghz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• JiDeWe

Hello 😉
      en bon (voir très bon) état, de gratuit à pas trop cher, le mien vient de tomber en panne probléme HD, Superdrive, et je n’ai plus d’autres machines pour Morphos
      merci
      JD

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Admin

BatteMan

Euh, ça se démonter pas trop mal et le changement de HD se fait facilement.

J’y mettrais un SSD ou un mSata perso 😉 Ton Powerbook revivra (si c’est bien ça), ira plus vite et surtout ça te coûtera moins cher.

Enfin, c’toi qui voit ^^

/me a mis un mSata dans le Mini et il a trouvé un second souffle _

Only Amiga makes it possible !

kamelito

Ca veut dire quoi pas trop cher? Après il y peu y avoir les échanges.

JiDeWe

Euh, ça se démonter pas trop mal et le changement de HD se fait facilement.

J’y mettrais un SSD ou un mSata perso 😉 Ton Powerbook revivra (si c’est bien ça), ira plus vite et surtout ça te coûtera moins cher.

Enfin, c’toi qui voit ^^

/me a mis un mSata dans le Mini et il a trouvé un second souffle _

ha oui en dernier recours, et ainsi cela évite une deuxiéme clé….

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

JiDeWe

Ca veut dire quoi pas trop cher? Après il y peu y avoir les échanges.

en effet c’est envisageable, mais comme j’ai donné déjà beaucoup de matériel il ne me reste plus grand chose….

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] POWER BOOK 15″ 1,67Ghz

Amiga Impact