[RECHERCHE] POWER BOOK 15″ 1,67Ghz

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • JiDeWe

      #354359

      Hello 😉
      en bon (voir très bon) état, de gratuit à pas trop cher, le mien vient de tomber en panne probléme HD, Superdrive, et je n’ai plus d’autres machines pour Morphos
      merci
      JD

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      BatteMan

        #354362

        Euh, ça se démonter pas trop mal et le changement de HD se fait facilement.

        J’y mettrais un SSD ou un mSata perso 😉 Ton Powerbook revivra (si c’est bien ça), ira plus vite et surtout ça te coûtera moins cher.

        Enfin, c’toi qui voit ^^


        /me a mis un mSata dans le Mini et il a trouvé un second souffle _

        Only Amiga makes it possible !

        kamelito

          #354363

          Ca veut dire quoi pas trop cher? Après il y peu y avoir les échanges.

          JiDeWe

            #354366

            Euh, ça se démonter pas trop mal et le changement de HD se fait facilement.

            J’y mettrais un SSD ou un mSata perso 😉 Ton Powerbook revivra (si c’est bien ça), ira plus vite et surtout ça te coûtera moins cher.

            Enfin, c’toi qui voit ^^


            /me a mis un mSata dans le Mini et il a trouvé un second souffle _

            ha oui en dernier recours, et ainsi cela évite une deuxiéme clé….

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            JiDeWe

              #354439

              Ca veut dire quoi pas trop cher? Après il y peu y avoir les échanges.

              en effet c’est envisageable, mais comme j’ai donné déjà beaucoup de matériel il ne me reste plus grand chose….

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [RECHERCHE] POWER BOOK 15″ 1,67Ghz

            Amiga Impact