[RECH] sourie et cable video

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • patrick beguin

      #243632

      voila je vais avoir besoin dans quel que semaine d une souris amiga et d un câble vidéo alors si une personne a sa a vendre je suis preneur

       

      Zalex

        #243634

        SouriS et pas souriE

        /me a eu les yeux qui ont piqué !

         

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        TameBest

          #243691

          J’ai ça si tu veux… Ca part de Belgique par contre.

          Pour la souris, c’est un tank classique (je l’ai testée) par contre pour le câble vidéo il faut que tu sois plus explicite (type de connecteur côté moniteur). C’est pour quel modèle d’Amiga ?

          Je dirais 25 euro l’ensemble (+ port via Kiala si possible – moins cher).

          Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
          Ma collection de machines/Jeux:

          patrick beguin

            #243693

            merci voila pour le câble video ces celui pour branché sur une télé ces pour un amiga 4000

            je vous recontacte dans 3 ou 4 jours pour le règlement

            cordialement

             

             

            Anonyme

              #243695

              j’en ai une souris tank

              19,99€ port gratuit par paypal

               

              TameBest

                #243716

                Ok, alors on se dirige vers ce type de câble (je n’ai pas d’Amiga 4000 mais à ma connaissance tous les Amiga ont un câble 23 broches comme ci-dessous):

                Bref, comme dit précédemment, je te vends l’ensemble pour 25 euro + port…

                Contacte-moi si toujours intéressé.

                Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
                Ma collection de machines/Jeux:

                patrick beguin

                  #243717

                  ces bien sa je vous recontacte des que j ai récupéré l’amiga 4000

                   

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [RECH] sourie et cable video

                Amiga Impact