Reclaiming the Blade pour ceux qui aime les épées.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • baronAMHE

      #6705

      Bonjour a tous

      http://www.youtube.com/watch?v=vp_cr8MB0VE

      Le sujet du film est basé sur la représentation des épées dans le cinéma, le symbole de nos lames a travers l’histoire et aussi la reconstitution des AMHE (Arts Martiaux Historique Européen) pour laquelle j’ai monté une association pour travailler sur les arts martiaux allemand du XIV ème au XVI ème siécle. Je vous en dirait plus (si ça vous intéresse) sur ma pratique, ce qui au passage m’a permis d’enlever beaucoup d’idées reçus sur notre passé guerrier.

      bye

      JiDeWe

        #108000

        bonjour baron:), content que ta passion aboutisse……

        à propos, alex, aprés histoire de l’art et archéo, va entreprendre une formation de forgeron- ferronerie d’art.

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums Communauté Le Bar Reclaiming the Blade pour ceux qui aime les épées.

      Amiga Impact