Référencement d’Amiga Impact dans les moteurs de recherche

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Anonyme

      #346684

      Yop,

      Je regardais à tout hasard, mais je vois qu’Amiga Impact est mal référencé sur Google.fr avec la recherche simple “Amiga” (8è page…), alors que ça va sur Bing.com (1ère page) ou encore Qwant.com (1ère page aussi).

      Je ne suis pas expert en matière de référencement, mais c’est peut-être dû en partie aux balises “meta” de la partie “head”, qui me paraissent incomplètes dans cette dernière version du site (sauf erreur, je ne vois pas de keywords, robots, revisit-after,…).

      Ça doit peut-être jouer pour Google… (j’avais vu qu’il en tenait compte en tout cas, même si ça ne fait clairement pas tout).

      De mémoire, l’ancien site (http://amigaimpact.free.fr) était mieux référencé (1ère page).

      Ça ne doit pas être côté nombre de liens vers AI ou encore son ancienneté (pas de problèmes à ce niveau-là ^^).

      Ou alors des trucs liés à WordPress ?

      Si quelqu’un a une idée ?

      Histoire d’améliorer ça, mais aussi pour culture personnelle 😉

      Aladin

        #346714

        As tu essayé avec “Covid amiga” ?

        Anonyme

          #346720

          Aladin : LOL
          Bien vue 🙂

          Anonyme

            #346721

            Raté, ça ne donne rien 😉

            La question initiale est quoiqu’il en soit pertinente :

            étonné de la différence de résultats entre Google (8è page, tiens 6è aujourd’hui) et les autres comme Bing et Qwant (1ère page).

            Il y a bien un truc qui joue sur Google (d’après les critères de Google).

            Bwah Bwah

              #346723

              Si tu veux t’amuser, sous Google tu tapes ” Amiga merde ” et aux premiers résultats on tombe directement sur Impact en première page.

              Autant dire que pas mal d’utilisateurs ST vont se retrouver ici. 😀

              Bwah Bwah

                #346726