Refroidissement d’un 68040

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Clad

      #69662

      Sinon je viens d’avoir mon ex au tel : elle a aucune idée d’où elle a mis son APN.

      Feroce

        #69663

        Une seule solution : trouver une autre gonzesse qui sait où elle planque son APN :-D

        Les ex, c’est déjà toujours la merde, si en plus elles ne servent plus à rien…

        (je suis déjà dehors)

        Gilloo

          #69664

          Plus le ventilo est large, moins il vibre donc moins il fait de bruit.

          Le ventilateur de K6 est trop petit et à la longue il va faire un potin d’enfer (et de ferraille) :-)

          Donc je mettrais bien un radiateur de 486 de récupération avec un gros ventilateur dessus fixé par 4 trombonnes pliés…

          Le radiateur sera ensuite collé sur le 68040 à la pate thermique.

          Il faudra prévoir une attache au cas où il aurait l’idée de se décoller…

          JiDeWe

            #69665

            hello

            dans mon 4k le 040 avait un radateur seulement dessus et dans le desktop ça à l’air d’aller, mais c’et vrai qu’il était seulement à 25 mhz.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
            Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Refroidissement d’un 68040

          Amiga Impact