Refroidissement d’un 68040

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Clad

      #69662

      Sinon je viens d’avoir mon ex au tel : elle a aucune idée d’où elle a mis son APN.

      Feroce

        #69663

        Une seule solution : trouver une autre gonzesse qui sait où elle planque son APN :-D

        Les ex, c’est déjà toujours la merde, si en plus elles ne servent plus à rien…

        (je suis déjà dehors)

        Gilloo

          #69664

          Plus le ventilo est large, moins il vibre donc moins il fait de bruit.

          Le ventilateur de K6 est trop petit et à la longue il va faire un potin d’enfer (et de ferraille) :-)

          Donc je mettrais bien un radiateur de 486 de récupération avec un gros ventilateur dessus fixé par 4 trombonnes pliés…

          Le radiateur sera ensuite collé sur le 68040 à la pate thermique.

          Il faudra prévoir une attache au cas où il aurait l’idée de se décoller…

          JiDeWe

            #69665

            hello

            dans mon 4k le 040 avait un radateur seulement dessus et dans le desktop ça à l’air d’aller, mais c’et vrai qu’il était seulement à 25 mhz.

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

          • 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Refroidissement d’un 68040

          Amiga Impact