Rencontre Craf-Amigafreak

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Anonyme

Voila en ayant pris contact avec amigafreak sur l’annuaire amiga a eu lieu une petite rencontre sympa cette apres midi chez moi.

Amigafreak a emmener son 1200 tower maison et m’a montrer ses diverses mais non moins excellentes productions.

Je l’ai bien sur conseiller de s’inscrire ici ne sachant pas qu’il existait encore une communauté amiga francophone.

Apres midi bien sympatique ou j’ai pu enfin formater mon disque dur pour mon 600.

photos :

Modération de BatteMan : Cassage de mise en page. Pensez à utiliser des miniatures ou des images de moins de 500 pixels de large… Désolé pour ses désagréments…

ElWiNoL

A première vu j’aurais cru voir une tour AteoConcept et en fait c est une tour amigafreakConcept ;-)

Monsieur-Belett

le détail qui tue:

– La boîte de bonbon :-D

Mod

jegougou

Alex

A première vue j’aurais dis que c’était une tour Deltagraph’X (j’ai la même une tour super grande et qui imitait celle d’un Draco que l’on peut voir )ici sur Obligement

Anonyme

Non je crois que c’est une vieille tour serveur 486 il me semble sinon oui il a tout fait lui même mise a part l’interface clavier pc évidement.

en tout cas il est intéresser pour venir a un des rassos.

De plus il a du talent il a créer pas mal de modules d’anims etc.

crown

Craf, par modules tu veux dire musiques amiga?

Dans l’affirmative cela m’intéresse. as-tu son email?

Anonyme

Oui il s’agit bien de musique vas sur l’annuaire amiga et regardes dans le département 44

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Rencontre Craf-Amigafreak

Amiga Impact