Rencontres nationales de l’informatique à Saran
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Admin Bonsoir à tous,
J’ai reçu un mail récemment (un petit mois… mais j’avais complètement zappé) à propos des rencontres nationales de l’informatique à Saran, au nord d’Orléans, les 24/25/26 Avril prochain.
Son auteur, Patrick, a eu une bonne idée : y montrer nos machines et OS ! Voilà son email :
bonjour
Je vous informe d’une manifestation sur le Loiret, à Saran dans le 45770, pour faire connaître l’informatique et les divers systèmes sur les ordinateurs.
Je vous joins les personnes à contacter pour cette annonce. Ça serait super de pouvoir voir les nouveaux OS Amiga et les nouvelles cartes mères sorties car je n’ai plus d’Amiga (le mien est HS) mais j’ai Amikit sur nom PC avec l’OS 3.9 et ça marche super.
À très bientôt.
Patrick
Avec ce message, il y avait cette « publicité » sûrement tiré d’un journal :
Voici le lien du site : http://cimas.free.fr
Ma question : Y’a-t-il des gens du coin équipés et prêts à y aller pour montrer toutes les belles choses qu’on a ? Je rappelle que le salon Primevère à Lyon ou encore le salon Multimédia de Colmar ont été de franches réussites.
—
/me va aller voir où se trouve Saran exactement.
Only Amiga makes it possible !
c’est à 150km de Chateauroux.
Brumiga est dans le secteur.
Il pourrait représenter AmigaImpact ainsi que le communauté.
Admin Faudrait que je vérifie avec mon calendrier pour éventuellement bouger, vu que c’est « à moins » de 400 km de chez ouam…
Ce qu’il faudrait, idéalement, c’est un Amiga Classic avec une bannière pour attirer le chaland et un Pegasos II, une Samantha et/ou une Efika pour montrer les nouveautés.
S’il y a d’autres amateurs, faites signe.
—
/me ne dit pas qu’il ira, mais ça pourrait éventuellement se faire.
Only Amiga makes it possible !
Admin
le centre de la france, il y a voxel? bizarre qu’il n’est pas encore réagis:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Admin BatteMan a écrit :
—
/me aime l’idée de montrer l’Amiga un peu partout !
D’autant que maintenant il y a vraiment de la matière intéressante à montrer

Yoda a écrit :
BatteMan a écrit :
—
/me aime l’idée de montrer l’Amiga un peu partout !
D’autant que maintenant il y a vraiment de la matière intéressante à montrer

ouaip!!!! et on va voir plein d’initiatives locales:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Rencontres nationales de l’informatique à Saran

g sommeil…