Réparation powerbook 1,67

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• JiDeWe

Suite à mon annonce de recherche d’un nouveau powerbook, j’ai quand même effectué le démontage sur les conseils de batteman. Voila qui est fait, donc plusieurs questions:
    Remplacer le HD par quel support (est ce qu’un SSD est envisageable ? et de quelle façon)
    Problème hyperdrive, est-ce réparable ? (Possibilité de shunter sur un lecteur externe?)
    Merci

Edit: ok j’ai trouvé :

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

JiDeWe

up 😉
    il ne me reste plus qu’à trouver les composants idoine, si vous avez une adresse sérieuse,
    merci
    jd

1 A500 2mo, 1 A500 512ko, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 PoBO 1,67 avec Morphos (en panne).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne de la semaine : pourquoi avoir voter l'abolition de la peine de mort des condamnés alors qu'il fallait commencer par abolir celle des victimes

Admin

BatteMan

Excellente vidéo.

Pour les composants, demande à Papio, il sait où se fournir 😉

En tout cas, ça ne ferait pas de mal à mon PBook de passer au SSD (et faudrait aussi que je vois pourquoi il recharge la batterie mais n’arrive pas à l’utiliser…).

Courage !

/me n’utilise plus que l’iMac G5 en ce moment (et l’iBook G4, mais le Wifi est trop capricieux…).

Only Amiga makes it possible !

Pensez à vous inscrire sur www.annuaire-amiga.org, l'Annuaire des Amigaïstes toutes saveurs confondues ! ^^

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Réparation powerbook 1,67

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!