Reprise Misirlou sur Amiga 1200

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #146166

      Faudrai que j’essaie de faire fonctionner octamed v4,0 sur mon amiga 2000, pour me changer un peu de protracker.

      Jay

      demether

        #146167

        Moi je me rapelle que j’avais octamed sound studio, on pouvait monter à 64voies au lieu de 4 ! J’avais aussi un sampler 16bit sur port pcmcia (me rapelle plus le nom mais c’etait pas génial j’avais des conflits avec ma carte mémoire 8mo), et une interface midi 4 ports en ferraille… J’ai encore mon vieux clavier yamaha aftertouch.

        C’etait d’ailleurs mon premier cdrom acheté pour l’a1200 ! Depuis, seul le 1200 fonctionne encore…Le lecteur cdrom et le cd sont HS et disparus depuis longtemps :-D

        PAULAPOWERED

          #146168

          @ demether : ce feelling mpc, dont tu parles c’est exactement ce que je ressent quand je joue dessus. Pas de latence, simple et efficace, j’ai l’impression de jouer sur une machine dédiée.

          J’ai toujours révé d’avoir une mpc 60, faute de moyen, l’amiga est ma machine vintage de pauvre…

          Dernier point : ici on bidouille l’amiga dans tous les sens, on le pousse dans ses derniers retranchements. Mais pour moi c’est surtout une bécane plug and play, j’ai l’impression que l’informatique s’efface complètement devant la tâche qu’on veut réaliser, chose que je ne retrouve pas sur les ordi d’aujourd’hui.

        3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

        • 1
        • 2
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Reprise Misirlou sur Amiga 1200

        Amiga Impact