Reprise Misirlou sur Amiga 1200

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • PAULAPOWERED

      #9544

      Bonjour,

      Je me suis amusé à faire ça ces derniers jours :

      http://www.youtube.com/watch?v=IuYzD8WkiFo

      Bon c’est pas encore parfait mais ça m’amuse bien :)

      Sylvain

      sypher

        #146152

        Pas mal! j’aime bien ce son retro metalique! peux être les niveaux sonore de la guitare par rapport à l’amiga sont à ajuster…je dit ca mais je connais rien :-D

        stefff285

          #146153

          excellent y sim !

          sisi

          j’ai bien deliré

          je vois bien ca dans le projet sl sur lequel nous sommes en train

          de bosser

          bibiz

          steff qui adore tout ca et surtout tous les paula powered

          bibiz de tonton tutut

          vinzo

            #146154

            Pareil ! Excellent !

            Le mariage est réussi je trouve. Dommage que l’on entende pas assez le chip Amiga sur la vidéo.

            Bravo !

            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

            Anonyme

              #146155

              Ca tue!

              Parfait, ne changes rien. Tant que tu te marres, c’est là toute l’astuce. ;) J’adore.

              JAy

              PAULAPOWERED

                #146156

                Cool !

                Bon c’est vrai que la basse et la batterie mériteraient de s’écouter un peu mieux… mais c’est juste une prise d’ambiance, enfin je vais arranger ça :)

                Si vous voulez écouter un truc plus clean, y’a toujours un mp3 à télécharger sur la page de l’Amigâterie 2011 :

                http://www.clubevolution4.com/AmiGateries/

                Une compo originale celle-là… dans laquelle toute les séquences electroniques sont réalisées sur Amiga avec OctaMED.

                wolfmaniac

                  #146157

                  Et “Surfin’ Bird” ça ne te tente pas ? ;-)

                  /ME aime bien “The Trashmen”.

                  PAULAPOWERED

                    #146158

                    Même si notre but n’est pas de faire des reprise, on préfère les compos, on en prépare une autre de la même époque mais française…

                    Sally Ann (la chanteuse qu’est pas dans la video) et moi vous la présenterons quand elle sera prête. :-)

                    JiDeWe

                      #146159

                      allez les verts!!!!

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Philyon

                        #146160

                        Belle tentative, tu utilises quoi comme logiciel sur le 1200 ?

                        Je me taperais un délire comme ca avec mon 600.

                        C= A1200 - Blizzard 1230-IV 50/32Go - 4Go CF - Indivision MK3

                        lulu

                          #146161

                          J’arrive pas à me concentrer sur la musique avec ce T-Shirt !

                          Je le veux 😮

                          Anonyme

                            #146162

                            Je crois qu’il s’agit d’octamed, de loin, mais pas sûr. ;)

                            Philyon a écrit :

                            Belle tentative, tu utilises quoi comme logiciel sur le 1200 ?

                            Je me taperais un délire comme ca avec mon 600.

                            Jay

                            PAULAPOWERED

                              #146163

                              @ jay : exact c’est Octamed :)

                              @ Philyon : tu peux faire ça avec n’importe que soundtracker, le plus important ce sont les oreilles pour retrouver les notes.

                              J’utilise Octamed pour sa gestion du midi, car lorsque j’enregistre nos chansons sur PC, je peux ainsi enregistrer chaque élément un à un sans galérer pour la synchro…

                              :-)

                              krabob

                                #146164

                                Big up d’un fan de surf rock .

                                demether

                                  #146165

                                  Super !

                                  ça donne envie de se servir de l’amiga pour autre chose que le retrogaming…J’avais une interface midi et tout le tralala, je sais plus ce que j’en ai fait…

                                  Le truc avec l’amiga et le tracker (octamed j’adore), c’est qu’on est dans des sensations proches d’un instrument de musique (un d’un truc genre mpc2000). Avec les outils modernes sur pc ou mac, on a l’impression de programmer plutot qu’autre chose. Un “tue l’amour”, quoi :-D

                                  encore bravo!

                                  edit : trés sexy la voix de la chanteuse sur le MP3 !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Reprise Misirlou sur Amiga 1200

                                Amiga Impact