Rescue Team
-
Haaa… C’est bien moi la grosse loque qui trouve pas le temps d’aller à la poste…
Elle est pas perdue, elle marche tjs bien, c’est juste qu’elle attend de repartir ou que je la rachéte (on était pas fixé il y a quelques mois vu qu’elle permet pas le boot depuis 1.3 patché comme l’IDE68k, et @Nori souhaitait faire du dev en 1.3).
Alors il n’y a pas d’arnaque, et non, il n’y a pas de raison de s’inquiéter de mon sort, je vais bien. Mais merci de t’en être soucié.
Je m’excuse auprés de l’ART pour tout ce ramdam, auprés de @Nori pour ma lenteur…
EDIT: Et ce qui s’est passé il y a quelques mois, c’est que j’ai repris un boulot qui me bouffe du temps, donc une bonne chose pour moi, mais moins de temps pour poster des paquets hélas.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
Hello Catmil, ouais… et pour ceux qui suivent les GP motos (s’il y en a ici), c’est aussi Aprilia Racing Team… 😀 Mais on s’éloigne du sujet (je vois que le problème est réglé, l’intitulé du topic a changé, cool !).
Edit : Ah la la, ce Boris, toujours a dormir dans son coin… Tsss… 😉
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDIraaaaa…je me sens un peu couillon du coup. Ameuter tout le forum pour un malentendu…. La prochaine fois, je tenterai de prendre des nouvelles de toi via un autre membre de l’ART, ça évitera de passer pour un petit énervé devant tout le monde.
Putain, j’suis petit dans mes baskettes.
La carte, je te la donne, tu en auras plus l’utilité que moi. En contre partie, tu me rendras service encore une fois quand je serais dans la mouise technique 🙂
@Nori, non, tu me donnes pas ta carte, soit tu la reprends, soit je te fais un paypal (aux conditions qu’on avait vu ensemble)…
J’ai juste testé ta carte sur 3 A500, et en plus j’ai foutu la merde :p Je l’ai pas mérité!
Tu me filera une merdouille qui marche pas, si je le mérite, pas une carte fonctionnelle…
je te MP.
Nori et Boris : embrassez-vous façon Charlie 🙂
@DenisPaul: Hmmm… comment dire… Moi j’ai pas la haine, et je pense pas que lui l’ait plus que moi (juste interloqué par ma lenteur légendaire)…
Donc on se fera la bise au max (je suis désolé si cela le déçoit, j’en sais rien :p )!
J’attends son adresse paypal vu que je la prends 🙂 Je pense qu’elle ira bien dans un CDTV.
Pffff… Des fois c’est chiant d’être aussi lent pour aller à la poste… On se prend le truc en pleine gueule (à raison), et le pire, c’est que c’est pas juste moi, c’est toute l’ART…
Bref, je suis lent, et ça déborde sur les autres… J’aime pas ça, mais il a raison de s’inquiéter ne sachant pas ce qui se passe…
PARDONNEZ MOI D’ETRE UNE LOQUE INFAME!!!!
En tout cas, je tiens à préciser qu’autant Boris et Hivernaal sont des types vraiment corrects, droits et plus que ça.
Désolé encore pour tout ce ramdam… 🙂
Et boris, tu perds rien pour attendre ^^ car dans les prochaines semaines/mois je t’embêterais encore pour de nouvelles réparations/aide Amiga 😉
Je suis content que cette affaire ne soit qu’un mal entendu! Il m’est aussi arrivé de me demander ce que faisait b0ris pendant des semaines, mais il est top réglo! Bon, ceci dit il m’a pris une vis sur mon A1200, voleur!!
Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600
@Nori: C’est noté 🙂
@Ludo94: Oui, mais elle entravait le bon fonctionnement de ton amiga (je déconne c’était un composant zarbi qui déconne jamais habituellement, la vis, elle a du tomber par terre… De toutes façons, quand on remonte un truc et qu’il marche, et qu’il te reste une pièce ou une vis, c’est normal ou presque).Je suis un pourri, mais un pourri honnéte… Je suis juste le PLUS LENT de toute l’ART… Malgré moi, mais je le suis…
T’inquiètes Nori, je pense que personne ne t’en veux. Etre énervé sur un malentendu, ça arrive à tout le monde ! Pas de drame, tout se finit bien et rapidement en plus ! C’est cool comme ça ! 😀
Bon, si vous vous faites des poutoux, on veut pas de photos (enfin pas moi hein !)… bêêêêê…. LOL ! Par contre, si vous faites des petits, envoyez les photos qu’on rigole un coup… 😉
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI
Pourquoi on lui en voudrait, j’ai sa carte depuis des mois, j’ai pas donné de nouvelles parce qu’il n’y en avait pas, mais elle était pas en otage, elle était en attente (que je me bouge le cul ouais)…
Pour lui, sa carte était ni payée, ni rendue, normal qu’il s’inquiéte…
Personne n’aime se sentir floué, à tort ou à raison… Au moins s’il a fait bouger les choses, ça c’est fait… Et c’est réglé je crois… (enfin dommage pour l’ART qui perd des points de charisme à cause de moi)
Faut savoir que si j’envoie pas les trucs, c’est soit que j’ai pas le temps, soit que c’est pas assez bien fini selon moi… Certains se moqueront (genre elle est morte cette carte, arréte…), mais moi je prends ça au sérieux quand je suis dessus, je veux comprendre malgré les langages haut niveau qu’on m’a enseigné… J’ai tjs voulu comprendre le bas niveau, et joindre les deux bouts…
Creuser le haut niveau vers le bas, et le bas niveau vers le haut, jusqu’à la jonction…
Alors je suis pas le plus expert, mais je suis un curieux qui cherche…
Je suis b0ris747, lent pour les colis parce que je suis comme ça… Et aussi parfois parce que j’ai autre chose à foutre!
Des bises à tous bande de joyeux crevards! 😀
qu’on lui coupe une couille….
quoi ? avec une ca marche aussi.. -_-‘
bon je sort…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Rescue Team