[RESOLU] Connexion FTP

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • bleiz

      #10310

      Salut a tous,

      vla mon problème.

      je souhaite monter un serveur FTP banal pour mettre deux disque dur en partage toussa. Sauf que je n’y arrive simplement pas. :/

      voici ma config:

      OS: windows 7 (oui je sais: bouh toussa)

      Server FTP: Filezilla server

      dyndns ok (dans le sens ou il me vois)

      je suis derrière un routeur / box sfr

      je ne vais pas lister ce que j’ai tenté de faire, ca n’as pas marché de toute façon. u_u

      je serais donc a la recherche d’une solution pour que ca roule droit struc la.

      j’attends vos réflexions sur le sujet! Merci beaucoup par avance! :)

      Toujours en vie, toujours entier!

      whaka

        #157905

        salut bleiz :)

        ça marche en locale quand même ?

        parceque j’ai une config similaire, 7, filezilla server, dyndns, box sfr, et pas de soucis.

        donc je sais pas trop, j’crois qu’il va falloir que tu dises ce que t’as tenté…

        c’est où que ça bloque en faite ?

        bleiz

          #157906

          Aloreuh…

          bon, après essai, il se trouve que je ne peux pas me co sur le serveur d’un autre Pc même en réseau local. u_u;

          Pourtant je lui donne bien a manger la bonne adresse ip locale avec les bon identifiant. Ok.

          Ca peut venir de quoi? des droits windows? De la box? des deux?

          Toujours en vie, toujours entier!

          BatteMan

            #157907

            Tu rediriges bien les ports “FTP” de ta box vers ton PC ?

            /me pose la question au cas où ^^

            Only Amiga makes it possible !

            whaka

              #157908

              BatteMan a écrit :

              Tu rediriges bien les ports “FTP” de ta box vers ton PC ?

              /me pose la question au cas où ^^

              je vais être vachement originale : +1 :-D

              parcontre, que ça ne fonctionne pas en locale… tente voir de desactiver le mur de feu et re essaye… je crois me souvenir qu’il m’avait quelquepeu ennuyé.

              bleiz

                #157909

                Coin:

                j’ai paramétré la bobox pour la redirection des ports sur le serveur + config du dyndns.

                je vais tenter de me co en virant le pare feu.

                tain ca marche! oO;

                bon, maintenant comment faire pour ré activer le par feu tout en gardant ma co active? A savoir que j’ai déjà ténté d’activer les service telnet et TFTP de win…

                j’ai également des règles de crées pour l’ouverture de port pour filezilla server en entrant et en sortant.

                bon finalement, j’ai recrée toutes les règles et…. ca marche! :D

                j’arrive a me co avec http://www.net2ftp.com/ et a DL un fichier donc je suis apparemment lisible sur le net! :D

                la ou ca coince (encore), c’est que je n’arrive pas a me co avec un navigateur web.

                Sinon scr33tch arrive a se co depuis chez lui sur mon FTP alors je serait tenté de dire que C’EST OPÉRATIONNEL! :D

                bien sur, je me permet d’ouvrir un compte a tout ceux qui m’en font la proposition en MP! :)

                Toujours en vie, toujours entier!

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [RESOLU] Connexion FTP

              Amiga Impact