[RESOLU] Problème installation OS 3.9

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

  • 1
  • 2
  • le-tof

      #107183

      C’est décidé je reste en 3.1, je le patch est lui donne toutes les fonctionnalités du 3.9 que je trouve nécessaire, avec autant de fiabilité 8-) est même les Glowicons 8-)

    Affichage de 16 message (sur 16 au total)

    • 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [RESOLU] Problème installation OS 3.9

    Amiga Impact