Retour d’expérience recap Amiga 1200

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

  • Pimso

      #375558

      Bonjour à tous !

      J’ai pu enfin acquérir , sans me ruiner , un A1200 et il s’est naturellement posé pour moi la question du remplacement des condensateurs.

      J’ai donc écumer les forums et autres sites de vidéos sur le sujet, et suis tombé sur plusieurs posts, sur lesquels étaient donnés plusieurs adresses d’intervenant.

      J’avais pour avoir des éléments de comparaison, sollicité une personne qui a mis une annonce sur un célèbre site de petites annonces et malgré un tarif assez peu élevé, je n’ai pas accroché !

      A la lumière des différents retours des uns et des autres, mon choix s’est porté sur une valeur sure : Giants !

      Et je ne regrette pas du tout ! J’ai tout simplement été bluffé :

      -Jour 0 : 1 h après avoir laissé un message par le biais de son site (https://sasfepu78.ddns.net/) , dans la rubrique contact, j’ai une réponse avec tarif et délais (plus d’autres infos et conseils)!
      -J+4 : le temps pour moi de préparer un colis “blindé : envoi de la carte
      -J+7 : réception du colis par Giants
      -J+7 : début du recap , avec reportage photos en direct et état d’avancement
      -J+8 : finalisation du recap + tests (envoi d’une info pour indiquer que la carte est pleinement fonctionnelle)
      -J+10 : renvoi de la carte par Giants
      -J+13 : réception de la carte , inspection (travail impeccable!)
      -J+13 : remise en place dans son boitier et tests RAS
      -J+13 : le bonheur de retrouvé un A1200 pleinement fonctionnel !

      Le rapport qualité prix est imbattable, au regard de la prestation de super qualité et des délais.

      Tout ça pour dire, en 1 mot comme en 100 : Bravo Giants !

      Voila , ça a été un peu long, mais il fallait pour moi être un minimum précis !

      Prochain épisode : je ferais un retour sur un adaptateur souris usb, assemblé en France, que j’ai découvert “par hasard” et qui mérite vraiment d’être connu !

      @ +

      Harlock

        #375582

        Oui pareil pour mon 600 , prestation parfaite!

        A1200 / 10mb +CF
        AMILATOR X64
        WINUAE 4.10.1
        https://www.youtube.com/channel/UCTUHgb4RLKkarASiidTvbXA

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Retour d’expérience recap Amiga 1200

      Amiga Impact