Retour ver le passé … 3D

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • stephbb75

Salut,

Je continue ma carte mère A1200 en 3D. Cela avance tranquillement, même ci en fait j’ai presque tout recommencé.

Steph

Attachments:

Giants

Tu t’y es pris comment pour faire le PCB ? les pistes, la masse and co.

Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.ddns.net/
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/
    Dicton du jour : Ne soyez pas pressé, la seul chose qui arrive rapidement, c'est les emmerdes.

stephbb75

Salut Giants,

Tu t’y es pris comment pour faire le PCB ? les pistes, la masse and co.

Ha tu touche au plus gros problème que j’ai pour les pistes 😉
    Tout pour la carte viens du site amigapcb.

– La plaque c’est juste un objet 3D tout con.
    – Les solder (point de soudage) c’est un objet 3D. J’ai fait une image convertie en 3D puis retravaillé un peut.
    – J’ai tenté de faire les tours en 3D, mais cela fait un objet trop important pour l’Amiga, donc se seras une texture (non présente sur la dernière image) et cela rend pas mal.
    – Dans les précédentes images que j’ai fait, les piste sont une texture mais cela me convient pas (trop pixelisé), j’ai tenté d’en fait un objet 3D (juste partie Top visible), mais vue le nombre de faces, l’Amiga s’en sort pas, même avec mes 92Mo de Fast il peut pas faire un rendue correcte du tout.
    Pour la texture, j’ai la limite des 2Mo de Chip (a première vue pour les textures images imagine utilise la Chip) donc j’ai du réduire l’image pour que cela passe, mais cela ne donne pas de super pistes.
    Pour le moment j’ai mis de coté les pistes, je fait les composants, j’y reviendrais ensuite…
    Mais il se peut que cela reste une texture image tout de même 😉

Pour placer les composants, j’utilise amigapcb et des photos prise de mon 1200 (rev 1D.4)

Tien, qq’un sais le nom du boitier du 68020 qui est sur les 1200 ?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• 1
  • 2
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Retour ver le passé … 3D

Amiga Impact