Revision 2018

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Amitoo

      #318883

      Il y a vraiment des démos avec les procs d’origine qui déchirent.

      A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

      Thunder

        #318900

        Comme quoi, la puissance n’est rien sans la maitrise de la machine… Là, le code est optimisé comme il se doit…

        SCoopeX - Generations Ahead !!!

        www.amigamega.com

        Amitoo

          #318989

          En tous cas je ne suis pas très fan des démos sur 68060, ça se rapproche trop des démos type PC.

          A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

          Rnooo

            #319005

            Je suis d’accord avec toi Amitoo, la course à l’armement des objets 3D fait perdre l’âme de l’amiga. L’intéret d’une démo, c’est justement de s’accommoder des contraintes techniques pour faire de l’art. Le pop art en est un bon exemple, simple mais efficace.

            Et moi je prends un pied terrible avec ta vidéo !

            Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
            Amikit 10 (WB3.9)
            1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

            DarkGiver

              #319007

              ouais peu d’intérêt pour les boostées en 060.. mais celles pour les machines de base… magnifiques ! il y a encore de quoi s’amuser de nos jours

              Anonyme

                #319021

                Ouai.. Pas mieux.
                La 3D c’est le mal.
                avec ce qu’il est maintenant possible de faire avec des proc récent, le tout rien qu’avec des moteurs 3D, sans rien connaître au code, je n’accroche pas ce genre de demos.

                C’est jolie mais… Je ne sais manque quelque chose, ça n’a pas d’âme.
                aucun rapport avec les releases oldschool.

                mikedafunk

                  #319037

                  Les démos nécessitant un 060, c’est juste un autre délire

                  Les groupes TBL, Skarla, Ghostown ou Elude pour ne reprendre qu’eux nous ont fait bien plaisir

                  http://www.pouet.net/toplist.php?type=&platform=71&limit=50&days=3000

                  Je suis content de voir que certaines démos AGA sont plus fluides sur vampire que sur 060/50, la puissance brute de winuae envoie du lourd également…

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Revision 2018

                Amiga Impact