[RGC 2007] Les dates !
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Désolé, mais il ne reste plus de place pour le samedi et pour le WE complet, les inscriptions sont donc desormais close pour ces deux formules
(toutes inscriptions qui arriveront par la suite seront mis dans l’ordre en liste d’attente en cas de desistement)
Il reste neamoins encore quelques place pour le dimanche seul (qui aura sont lot d’activité lui aussi
)La RGC aura marché fort cette année, nous vous remercions tous de l’attention que vous lui portez !
à tres bientot

Mod
cool de voir que cela affiche complet, j’ai hate d’y etre
Il y a des personnes qui vont à la RGC?
J’ai vu que les tits gars de SuperFighter Team venaient alors si qqn pouvait me prendre un exemplaire de Beggar Prince, ça m’éviterait la mésaventure de mon premier exemplaire commandé (et jamais arrivé…). Si en plus cette personne charitable venait à l’Alchimie, ça serait encore mieux

yoooooo
Sympa d’avoir pense a moi sur les forums de la RGC… j’habite au Japon jusqu’a fevrier, donc pas de RGC pour moi cette annee…mais si y’a une party Amiga apres fevrier, j’y viendrai!
A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15Mod
salut jul2149 t’es encore au Japon veinard va
j’espere que tu aura moins de pépin que l’année derniere pour ton retour.j’espere pouvoir reparlé du japon et de la corée avec toi lors d’une prochaine party.
@fenrix: désolé mais pas d’alchimie pour moi je ne pourrais malheureusement pas t’aider, peut etre que Frost y va ?Frost t’es ouuuuu ?
Voila les inscritpions sont desormais closes et vraiment, cette année, les participants ont été au rendez vous
Nous somme plus que complet le samedi et bien remplis le dimanche
Promis, l’année prochaine on fait ça dans une salle plus grande, comme cela on pourra satisfaire tous les passionnés (et oui il a fallu en refuser cette année vu la vitesse des inscritpions)
Merci à vous et à bientot pour le compte rendu

Mod
allez les gars et damoiselle, demain RGC 2007.
Les potes jeffrey et Frost y seront avec moi, il y a en a d’autres si oui RDV demain
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [RGC 2007] Les dates !
