Rions avec henes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)

  • krabob

      #1696

      he ben ça c’est une trouvaille !

      En jouant avec google, je suis tombé sur des pages web inédites du site de “henes” . Sur cette page, on trouve les liens ou il stoque ses trésors secret:

      – ses discutions avec crisot, sans les réponses de henes.

      – les choix techniques de s. haeuser, un développeur qui a développé des tas de choses pour l’amiga, et qui pour se faire à du prendre des responsabilités et faire des choix techniques.

      – des citations de Ben hermans, un chef d’entreprise, qui comme tout chef d’entreprise doit vendre sa solution.

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/

      …Mais ce n’est pas fini car monsieur henes à des dossiers sur tout le monde. Pour savoir ou vérifier si vous êtes bien l’ami d’henes, ajoutez votre pseudo à cet URL. Ainsi par exemple et en eclusivité pour amigaimpact, ces URL supplémentaires fonctionnent:

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/sg2/

      http://henes.free.fr/misc/amigafarm/krabob/

      Il y en a surement d’autres ! Amusez vous à les cherchez !

      …Je rapelle que “henes” est ce type qui passe son temps à critiquer le travail de gens qui eux, prennent des responsabilités en developant des outils et des sytémes, alors que lui ne code que des stubs de fonctions ou porte des appli SDL déjà faite. Mais il fait ce qui le regarde. Le vrai probléme est le suivant: Ou est la page de buck ? sur morphos.net ?

      Modération de BatteMan : J’ai ôté le nom et prénom d’Henes qui ne servent à rien ici. Idem pour le titre.

      krabob

        #35978

        pfff j’aime bien:

        31 Avril 2005, le pilote IDE d’OS4 vide toujours le cache CPU et aucun Linux standard ne fonctionne sur AmigaOne.

        C’est vrai qu’il passe aussi son temps à desassembler les exe des autres :- ) Mais bon, làà a ma montre c’est le 11 avril 2005.

        henes

          #35979

          Et oui, il est assez amusant de regrouper les débilités mensongères

          des joyeux lurons s’amusant à détruire MorphOS en public depuis des

          années.

          Cela n’a rien de trésors secrets puique ces pages sont liées depuis le

          reste du site afin que tout le monde puisse en profiter :-)

          J’avais même donné le mien ici pour ne pas avoir à prouver par A+B que

          Hyperion étaient un tas d’ordures sans scrupule.

          Tout de même, quelques rectifications puisque ton message contient

          certaines contre vérités…

          Tu trouvera sur la page de l’ami crisot les liens vers les messages

          entiers avec mes réponses s’il y a eu. Et oui… rien n’est caché ni

          modifié. Toute le “fun” est montré :-)

          Vendre sa solution n’excuse en aucune façon de mentir et d’inventer

          des sornettes pour traiter son concurrent dans la boue. En cela,

          Hermans n’a pas de quoi être fier de lui.

          Pour ce qui concerne ta page, je me demande chaque jour si je dois la

          linker ou pas. Dois je t’en vouloir pour sortir des énormités sur

          MorphOS ? Je ne pense pas. D’autant plus que tu sembles parfois désolé

          :-( Et puis, au fond, c’est rigolo aussi.

          Par contre j’avoue avoir du mal avec les mensonges minables sur mon

          compte (comme dire que je t’ai menacé de mort ou que j’ai cherché à

          te lobotomiser depuis des années alors que tu fais référence à Teemu

          qui avait juste cherché à te contacter pour te signaler que ton code

          faisant des accès fpu mal alignés).

          D’un aute côté, il est fort possible que tout cela ne soit qu’une

          suite de malentendus. C’est même surement cela… mais j’imagine que

          c’est trop tard de toute façon :-(

          C’est bien dommage tout cela car je t’avais toujours trouvé sympa et

          ouvert toutes les fois où on s’était rencontré. Et cette débauche de

          haine soudaine m’a choqué.

          balis

            #35980

            La délation, c’est pas bien…

            henes

              #35981

              Ah, merci de m’avoir signalé l’erreur. Surtout qu’avril n’a que 30

              jours :-)

              Non, je te rassure, je ne désassemble pas OS4. Je me contente de

              lire ce qu’écrivent certains de ses programmeurs et c’est déjà bien

              assez comme cela.

              Anonyme

                #35982

                Krabob : regarde la liste des réalisations de Henes. Y’a quand même qques “trucs”, non ? (réimplémentation Warp3D qui marche très bien, et lowlevel.library) Si je m’en tiens qu’à cette page hein. Enfin non, c’est inutile dans un OS :)

                BatteMan

                  #35983

                  Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans le bar. Pour l’instant, le ton est encore “bon enfant” et rien ne semble l’obliger à finir en guéguerre ou à être vérouillé… À vous de voir.

                  Only Amiga makes it possible !

                  anonyme

                    #35984

                    Elle est genial cette url (et pas secrete du tout on a vu quelques references dans les precedents flammes-threads)

                    En plus ça reprend que des faits et des dires, liens à l’appuis :)

                    Une retrospective sur la connerie et les mensonges des pro-OS4, a quand la même chose sur les propos des Pro-MOS ? (il y a peut être moins de matiere à remplir plusieurs pages cela-dit).


                    @krabob
                    : avoue que souligner les aneries comme ton thread sur le system de depliage de pile constant est, avec le recule et ce qu’on a appris depuis peu (à savoir l’impossibilité de cette solution), à mourir de rire ;)

                    henez roolz

                    Anonyme

                      #35985

                      Sas : oui enfin euh, c’est technique tout ça aussi, pas à la portée de tout le monde non plus !

                      Edit : quoi qu’il en soit, cette compilation d’extraits de forums permet de se rendre compte de pas mal de choses. Le contexte est généralement rappelé donc ça doit être correctement objectif. Bien qu’évidemment, il y ait une grosse prise de partie.

                      Bref, si ça peut rétablir un peu le vrai, je suis pour.

                      serge

                        #35986

                        personnellement cette adresse, je la trouve extraordinaire.

                        C’est drôle de lire toutes ces réactions prises sur le vif ” à chaud”

                        avec des gars pleins de haine et envieux. J’aime cette adresse, elle

                        montre à quel point l’être humain est petit et égoïste.

                        Comme le dit si bien Sas, il doit bien y avoir un homologue pour les

                        Pro MOS.

                        A quand le miroir Mossien?

                        A moins qu’il n’y en ai po ;-)

                        RyZen Rulez 😉

                        ACE

                          #35987

                          Henes et Crisot ….

                          c pas l’amour entre eux…

                          de toute façon y a rien de special sauf des choses qui ont ete dites sur cette page ? etant un ancien j’ai vu pas mal de connerie sur ses forums dans les deux camps. Henes n’est pas un mechant type et crisot non plus mais ils ne s’aime pas (ou plus en fait)

                          Voila mais on ne peu pas changer le monde.

                          Je me souviens des dires de certains detracteurs.

                          je me souviens aussi de mauvais acceuil fait Os4 à une epoque.

                          Je sais pas mais Henes developpe et il est aussi competant qu’un autre.

                          Sa couche 3d est tres bien la lowlevel marche a merveille.

                          il n’as pas fait que du portage sur la Sdl :) il a contribué grandement a l’avancement du portage de la sdl elle meme.

                          Et franchement c’est du bon boulot (stable et bien cool la powersdl)

                          Maintenant pour moi Henes s’est fait un trip personnel il dit tout haut ce que d’autres pensent tout bas alors ou est le mal ?

                          De toute façon il vaut mieu etre mesquin dans ce monde d’individualité ou chacun veu tiré son epingle du jeu.

                          Je respecte tout le monde que ce soit les krabobiens ou les henesiens ou les crisiens.

                          Je salue Crisot qui de sa position de modo ne surencheri pas un debat inutile.

                          Bon sinon tout le monde sais que la messe est dite entre Mos et Os4 il y a bien longtemps maintenant.

                          En tout cas je sais qu’il faudrais peu etre faire comme Henes pondre un peu de + soft et parler un peu moins. Krabob il est ou ton karate sous Os4 !!!

                          (pour que le fasse tourner avec os4emu :-)

                          Allez les gars bon courage

                          En lisant le truc je confirme pour Sg2 qui à l’alchimie disait que le Dma marcherais sur l’Aone …. tout le monde sais la suite c oas contre toi Sg2 mais fallait pas le dire tu as donner le gourdin, il est donc facile de te donner des coups.

                          C vrai que bon je pense qu’entre Krabob et Henes il n’y aurais du pas y avoir d’histoire mais c vrai que j’ai eu le mem choc que Henes en voyant ton post.

                          Qu’on aime Os4 n’exclue pas d’etre un homme et d’avoir une conscience… je crois que maintenant certains Os4eux sont bien pire que le mosiens les plus virulants maintenant j’aime bien Os4 mais …. certains me degoutent…. pas l’Os lui meme,Hyperion et surtout AmigaInc me degoutent,Genesi me degoute surtout bbrv. voila c la vie tout le monde le sais ceux qui on le fric c des pourris ! Au fait krabob tu pense que les gens qui on commence par mos sont lobotomisé ? tu deconnes ! Faut te rappeler il etait pas question d’os4 à l’epoque ! meme pas d’Aone !

                          Fo y penser ! comment en vouloir de faire bouger les choses !

                          si henes codait pour Os4 tout le monde serais content

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          Kokin0u

                            #35988

                            Ace: bigre, si SG2 t’as mis le gourdin, vous devez avoir une vie sexuelle particulièrement épanouie tous les deux :-D

                            ACE

                              #35989

                              c un vieu proverbe de la haute saone profonde :)

                              ne tends pas le gourdin pour te faire battre !!!

                              C pas la verité ?

                              :-D

                              Me aime bien Kokinou et le foot à l’alchimie !

                              Me aime bien voir krabob sur un terrain de foot ! :) plutot que sur guguerre !

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              Lanza

                                #35990

                                Et ben moi en remontant quelques étages au dessus de l’amigafarm, j’ai trouvé des infos très interessantes, notemment une morphos development faq…

                                J’aime bien ce genre de thread, y’a toujours des trucs à y glaner. :-D

                                cdfr

                                  #35991

                                  Modéré par stan : insultes personnelles.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rions avec henes

                                Amiga Impact