Rions avec henes

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

  • Anonyme

      #36039

      Franchement, vous me faites peur… On vous sort (de manière peut-être un peu contestable ?) des déclarations totalement honteuses, représentatives de manoeuvres dégueulasses qui se sont opérées dans le monde miga… Et qui sont pas mal à l’origine de ce qu’on vit aujourd’hui.

      Et… Vous tapez sur le mec qui a mis le doigt dessus ou encore ceux qui trouvent cela intéressant. C’est pour se déculpabiliser d’avoir fait confiance à certaines de ces personnes ? (je ne vise pas krabob)

      Et puis c’est pas censé être exhaustif : de l’autre côté y’a sûrement des trucs aussi. Surtout avec bbrv :)

      C’est assez ridicule : les “pro OS4” font les outrés et cherchenet des excuses, les “pro MOS” comme moi trouvent cela hyper important. Où est passé l’esprit critique ? Il faut tout “oublier” et cacher ce qui s’est passé ?

      Peut-être certains manquent-ils du recul quant à comment interpréter le contenu de ces pages ?

      /me file aux abris maintenant car ça va chauffer :)

      Pipo : vas-y, tape sur Fab, il n’a aucune expérience, il ne sait absolument pas de quoi il parle ! ….

      ACE

        #36040

        Wa mahen que tu met le feu aux poudres toi !

        on va se retrouver vite sur guguerre la !

        A moins que l’intelligence et la comprehension domine la haine et la derision !

        Moi je ne mettrais les pieds dans un pugilat pour dire qui a raison ou qui a tord. je me repete j’aime bien tous les personnages cités et je ne pense pas que provoquer une remontée de haine soit si bon que cela.

        Mais apres tout ce qui fait le succes d’Ai c’est les combats de coqs !

        Moi j’aime bien ca me rapelle Santa Barbara

        :-)

        Ace qui prend ca a la legere aujourd’hui

        je note tous de meme que les thread dit de “combat” comme celui dit sont en tete des charts et resurgissent meme parfois de nulle part. C comme les volcans, des fois il s’endorment,mais gare au reveil !!

        8-)

        Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
        Amiga Morphos Rules.

        Anonyme

          #36041

          Ace : en fait j’avais cru que c’était déjà en guéguerre. Mais en fait non :'(

          La question est : Hermans, par exemple, a-t-il oui ou non consciemment essayé de détruire l’image de MOS pour imposer cet OS4 tardif-doublon-destructeur par le biais de mensonges grotesques ? Oui ou non ? A la vue de ces preuves éloquentes ?

          Si non, c’est qu’il dit vraiment n’importe quoi sans se renseigner du tout… Si oui… C’est qu’il est intelligent et a su obtenir le support de la communauté miga… Sic…

          Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg.

          Hop je me tais, aux autres :)

          (oui bien sûr, des conneries ont dû être dites sur OS4 aussi…)

          ACE

            #36042

            en fait moi je pensait que l’ami Krabob etait tombé au pif sur cette page ou il avait vu son nom, ce qui l’as peu etre un peu enervé ?

            mais bon je pense de toute façon qu’hyperfion eyh non hyperion n’avais pas a se meler de ce qui ne les regardaient pas sourtout en disant des conneries aussi enormes mais ca, tous le monde le sais non ? je connais des Os4 eux qui mon avouer que…. il etait pas tres fier de ce genre de gars. Neemoins Hyperion fait quand meme sont boulot….

            Donc moi je dis que à l’heure ou les gens semble enfin comprendre qu’il faut s’entre aider, il n’est pas judicieux de mettre le feu aux poudres.

            Cela dit cette page etait un private joke d’Henes qu’il n’as pas diffusé pour les raison que l’on sait….

            C’est vrai ce qui est mis dedans c la verité mais apres ……..

            Moi je me suis fait mes meilleurs potes en me bastonant la tronche parfois.

            Donc on sais jamais

            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

            Tex

              #36043

              c ça qui est bien avec l’actu amiga, c que les choses n’évoluent pas beaucoup, du coup on peut ressortir de vieux truc et ça colle toujours :)

              ACE

                #36044

                Trop fort !

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                bLa

                  #36045

                  Bob c’est un connard à mon avis. :)

                  héhé, comment tu sais?

                  question d’education, va faire comprendre ça au maitre …

                  Bla, il est où ton amiga sur la photo ?

                  je le vois pas

                  me dis pas que tu émules avec la ps2 sous ton décodeur Canal+ hertzien ?

                  vi, normal, c pas chez moi :)

                  pi bon, AOL sur le portab, ça roulaize …

                  iO

                    #36046

                    C’est tellement facile de montrer le mauvais…comme c’est toujours plus facile de detruire que de construire…pour pas changer.

                    anonyme

                      #36047

                      iO intervient une fois par trimestre quand il est juste question d’allumer henes…

                      pom pom pom

                      cdfr

                        #36048

                        iO a écrit :

                        C’est tellement facile de montrer le mauvais…comme c’est toujours plus facile de detruire que de construire…pour pas changer.

                        Qui detruit ? :

                        – Les auteurs de ces messages plutot destructifs

                        – Celui qui les met sur une page web pour au cas ou un individu ne saurait pas ou oublierait.

                        – Celui qui met ca sur un forum public en defendant les auteurs de ses messages et enfoncer le gars qui les a mis la.

                        Ok j’ai tappe sur le dernier sachant que ce qui a ete dit par les auteurs originaux a ete dit, ca sert a rien de s’offusquer tous les jours dessus, ca ne changera rien. Ce qui est dit est dit, libre a eux de s’ameliorer.

                        Celui qui les a recueilli est victime de la campagne de desinformation sur son projet par les premiers. Il a certainement de la rancoeur mais ce n’est pas pour autant un site de haine car il manque beaucoup de choses deplaisantes dites par certains auteurs de ces commentaires incluant certaines qui n’avait rien avoir avec MorphOS.

                        pipo

                          #36049

                          Sas_ a écrit :

                          iO intervient une fois par trimestre quand il est juste question d’allumer henes…

                          pom pom pom

                          Sas intervient à tout bout de champ pour “défendre” Henes et rabattre le caquet du moindre os4 quelque chose…

                          A tout prendre, je me demande qui pousse le bouchon le plus loin sur ce coup …

                          ACE

                            #36050

                            IO je comprends que tu defendes Crisot, mais pas Hyperion pour moi ils sont indefendables…. qu’on aime Os4 ou pas !

                            remarque BBrv et Genesi c des naze aussi !

                            Moi de toute façon, je ne veux d’histoire avec personne, je suis un neutre qui aime que le gens se repecte.

                            Pour Sg2 c de bonne guerre comme je l’ai il a avancer des absudités digne d’un representant commercial c une arme a double

                            tranchant et on va dire que c’est le retour du baton, chose tout a fait normale.

                            Pour Krabob je ne sais quoi penser, moi j’aime bien le Krabob à la base mais c vrai que parfois c dur. Une foi l’ami m’as meme allumé, meme si je ne garde pas ca dans mes archives. Tout le monde ne peu pas aduler Os4, j’ai une position moderer et des foi je me prends le balles perdues des eux camps !

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            stan

                              #36051

                              Déplacé dans gueguerre, fermé pour cause de trop nombreuses insultes personnelles.

                              iO

                                #36052

                                Modéré par stan : insulte(s).

                              14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rions avec henes

                              Amiga Impact