Rions avec henes

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

  • SoundSquare

      #36007

      Nous meritions ce que nous avons (alors le pauv tip qui utilise winchiotte ils meritent pas grand chose ?)

      il méritent 4 ou 5 browsers performants, des tonnes d’applis performantes dans tous les domaines, l’accès à toutes les dernières technologies video, audio, des jeux qui exploitent plus ou moins leur hardware, etc.

      désolé c’était trop tentant.

      Lion

        #36008

        Azury a écrit :

        […] La fois ou j’ ai eu un problème avec mon miga (alimentation grillé) on m’ a répondu achète un peg (sur ce forum).

        la y a du NicoPPC la dessous !

        Azury a écrit :

        […] PS : Je fais partie de la secte des morphosiens persécutés

        faut croire que la reponse a ton probleme t a plu !

        Lio

        Yomgui

          #36009

          Arrêtez de vous foutre sur la gueule! tous! ravalez votre bave pour cet été, il pourrait faire chaud.

          Pour avoir rencontré Henes et souvent discuter avec lui autrement qu’informatiquement, ce n’est pas franchement un gars mauvais.

          Même si je suis pas d’accord avec la façon dont il gére le pb. Je lui est déjà dit de laisser couler. Je pense que de garder la merde ne la fait pas disparaitre mais au contraire ça attire les cafards. Mais il n’est pas d’accord avec moi….

          Les optimistes dirons que la merde peut se transformer en fumier et permettre la croissance de la vie, si on y met le temps… mais bon j’irai pas jusque là avec celle-là.

          Certe il a aussi été blaissé en son coeur de programmeur par ce qu’il s’est dit et parfois contre lui (alors qu’il n’était en cause de rien). On peut alors comprendre pourquoi il est en “colére” contre certains (qui sont pas tous sur OS4 au passage).


          @Henes
          : Je te le dit, maintenant n’en récolte pas plus, laisse pourrir le fruit par terre, il ne l’attaquera plus ainsi. En plus ça fait perdre du temps sur tes projets soft ! ;-)

          Yomgui

            #36011

            Fab1 a écrit :

            Au fait, vous trouvez que le travail d’historien c’est mesquin aussi ? :)

            Tu confonds historien avec archiviste là ;-)

            Azury

              #36012

              Oui du coup j’ ai acheté quatre Peg ! Un dans ma chambre, un dans la cuisine, un dans les wc (ben oui quoi.. J’ ai des envies de coder même dans les wc). Et puis un pour la salle de bain (je suis quelqu’un de propre). Je suis vraiment un homme comblé. Ha la vie est belle.

              Quoi c’ est pas le cas de tout le monde ici ?

              lion : faut croire que la réponse a ton problème t’ a plu !

              Lanza

                #36013

                Au fait, vous trouvez que le travail d’historien c’est mesquin aussi ? :)

                J’ose espérer que tous les historiens et archivistes ne sont pas aussi partiaux. (Encore que j’aie déjà mon opinion sur la question)…

                SoundSquare

                  #36014

                  tout ça c’est un petit peu puéril au fond.

                  cdfr

                    #36015

                    Krakob, je dis bien mieux.

                    j’ai bien plus servi la communauté Amiga (en temps, effort et argent) que toi à voir ce que tu as posté ici.

                    Tu me connais pas mais tu dis que je suis médisant et que je ne sers a rien …

                    J’ai assez donné et j’en ai vraiment marre de voir tes messages lamentables. Je réagis peut etre vivement mais c’est parce que a un moment il faut arretter de déconner et participer a la construction plutôt qu’a la destruction.

                    Donc je méprise tout ce qui a été fait pour détruire MorphOS et également tout ce qui est fait pour détruire OS4. Tout ce qui est fait pour diviser la communité (comme les gens qui veulent diviser AI ou les sites soit disant de communauté Amigaistse ou les utilisateurs MorphOS, AROS et même parfois 68k sont rejetés).

                    J’apprecie les efforts variés des personnes et les rapprochements divers et meme tes efforts positifs personels.

                    Si Henes a fait ce site c’est parce quand on est attaqué de la sorte et qu’on nous fais croire que ce n’est pas arrivé et que tous les torts sont de son coté il peut te filer son url pour que tu te rendes comptes de ce qui est arrivé.

                    Il n’a pas publié son url sur les forums pour foutre la merde, c’est toi qui l’a fait …

                    Ce qui est sur son site c’est de l’information brute. Chacun peut en tirer les conclusions qu’il veut; on a pas besoin de toi pour nous dire au combien les personnes concernés sont des anges bien intentionnés qui font bien consencieusement leur dur travail.

                    Si on avait pas les quelques personnes comme toi pour foutre la merde on vivrait dans un bien meilleur environement.

                    Alors tires en une conclusion. Va developer karaté ou autre et calmes toi sur les forums et j’en ferais de même ou ramene la et ca sera la guerre incessante jusqu’a ce que plus personne ne visite le site.

                    krabob

                      #36016

                      Mais je ne sais toujours pas qui tu es ! ( Quelqu’un connait ce type ?) Tout ce que je sais de toi, c’est que tu m’agresses aprés avoir lu ma page sur le site de henes !

                      ramene la et ca sera la guerre incessante jusqu’a ce que plus personne ne visite le site.

                      modérateuuuuur !

                      JgK

                        #36017

                        Je réponds à un post:

                        Pourquoi effectivement râle t’on au sujet de ce site?

                        Déjà çà ne se fait pas sans mettre en bas de page (ou haut) “avec l’aimable autorisation de l’équipe d’AmigaImpact”.

                        Et puis, si un “Site-Forum” existe c’est pour pouvoir lire les anciens posts, mais également censurer des Threads.

                        Et je suis pas sûr que les personnes présente sur les captures d’Henes ont été consultés. Pour ma part, quand j’écris sur AmigaImpact, c’est pour n’apparaitre que sur ce Site, et pas sur un autre.

                        Quand on s’inscrit, c’est justement pour être identifié, et donc être “auteur” de nos écrits! (tout nos textes!!!).

                        Sur le site je vois “AmigaImpact” sité, mais cela n’empêche personne de lui demander de retirer ses posts, s’il estime ne pas vouloir y figurer!

                        (/me a de vague notion de Droit d’auteur)

                        SoundSquare

                          #36018

                          @JgK

                          mmm pas faux, pas faux. A moins qu’au moment de ton inscription au forum cela soit spécifié. A voir avec l’équipe du site.

                          cdfr

                            #36019

                            La fois ou j’ ai eu un problème avec mon miga (alimentation grillé) on m’ a répondu achète un peg (sur ce forum).

                            Oui certains sont assez lourds sur ce point. Je pense par exemple à Nico sur AI.

                            C’est un bon programmeur et s’il ne perdait pas son temps a conseiller a tout le monde sur AI d’acheter un Pegasos il arriverait certainement à convaincre plus de personnes en présentant ce qu’il a réalisé ou en écrivant de bons articles techniques sur MorphOS.

                            De l’autre coté on a Elwood qui fait de même “68k users must upgrade” sur ANN il y a quelques jours.

                            Ce sont des gars passionnées mais souvent ils commettent l’erreur de voiloir imposer leur solution, de trop en faire et de faire fuir les personnes eventuelement interessées..

                            Je n’ai rien contre eu et j’admire leur efforts mais c’est domage que ce qui est dit sur les forums detruit le coté productif.

                            krabob

                              #36020

                              On peut aussi ne pas lire les forums…

                              cdfr

                                #36021

                                krabob a écrit :

                                Mais je ne sais toujours pas qui tu es ! ( Quelqu’un connait ce type ?) Tout ce que je sais de toi, c’est que tu m’agresses aprés avoir lu ma page sur le site de henes !

                                C’est juste la goute d’eau qui fait déborder le vase. J’ai lu tellement d’énormités (venants des deux cotés) ces derniers jours qu’a un moment donné je m’exprime moi aussi an disant “Merde, y’en a marre de toutes ces conneries”.

                                ramene la et ca sera la guerre incessante jusqu’a ce que plus personne ne visite le site.

                                modérateuuuuur !

                                Ce n’est pas une menace c’est juste un fait. Si j’arette de venir pour ne pas tomber sur tes posts quelqu’un d’autre prendra la releve. Ca ennervera quelqu’un d’autre qui a son tour va s’en meler etc.

                                Bref si tu veux aider la communauté Amiga continue a programmer, faire des articles mais s’il te plait ne remue pas la merde car ca finira forcement par t’eclabousser.

                                cdfr

                                  #36022

                                  krabob a écrit :

                                  On peut aussi ne pas lire les forums…

                                  Le but des forums c’est de rendre service a la communauté Amiga.

                                  Ton attitude en postant sur les forum c’est souvent celle de remuer la merde.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rions avec henes

                                Amiga Impact