Rions avec henes

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

  • Vince

      #35992

      Question con mais c’est vous apporte quoi de vous engeuler ?? :-?

      Azury

        #35993

        mouais…. alors là on a vraiment touché le fond. Je crois que je n’ ai jamais vu une bande de paranos pareils. Pourtant j’ ai toujours regardé les forums d’ AI avec beaucoup de recul (la raison pour laquelle je poste peu). Vous n’ avez tout simplement besoin de personne pour vous discréditer. Vous le faites trés bien tout seul. Si si chapeau bas. Moi qui me suis toujours éclaté avec mon amiga (dans mon coin), j’ ai eu envie de connaitre cette communauté de “passionnés”…. Aie. Bon bref c’ est pas le pied. La fois ou j’ ai eu un problème avec mon miga (alimentation grillé) on m’ a répondu achète un peg (sur ce forum). Ha mais je veux juste un conseil… Y a vraiment des mecs qui sont retés bloqués.. Bref continuer à faire des sites à la c..n, bavez vous les uns sur les autres. Je crois que finalement c’ est ce que vous faites de mieux. Je me suis toujours demandé pourquoi on avait à chaque fois des repreneurs foireux. Maintenant je sais … On a tout simplement ce qu’ on mérite. Ben oui comme disait ma grand mêre on récolte ce que l’ on sème (super j’ ai la phrase du jour.. non..bon). Il y en a vraiment qui mérite des baffes… Ils se reconnaitront. En fait non ça en vaut vraiment pas le coup.

        PS : Je fais partie de la secte des morphosiens persécutés et vient de découvrir un complot intergalactique fomenté par hypérion pour couler morphos. Mais chuut on sait jamais. Ha je suis découvert…. A l’ aide!!!!

        Get27 (Sébastien LIGEZ)

          #35994

          ça les occupe !

          perso c’est rigolo de lire des conneries mais de là à faire des pages web, faut être motivé !

          Bravo les gars, continuez ainsi !

          On comprends mieux pkoi les stats montent sur le forum.

          Chacun prend 3-4 pseudos, se connecte du boulot + de chez lui + de chez un pote + …

          total : 4 000 000 visites Waouhhhhh

          et seulement … 10 personnes différentes.

          :-D

          /me vote !non aux posts débiles ! Ya mieux à faire !

          [EDIT] Azury ta posté entre temps, viens avoir moi dans notre coin, on va faire un M-OS-4, mixage de 2 systèmes foireux, si le foirage de l’un corrige le foirage de l’autre, on est riche !

          Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

          M_o_Illusion

            #35995

            Riche, j’irais pas jusque là ^^

            Anonyme

              #35996

              Azury & Vince : le but de ces pages (je sais pas toutes, au moins certaines) c’est quand même de dénoncer des choses honteuses et de rétablir certaines vérités. Ensuite il ne faut effectivement pas que ça vire à l’attaque personnelle gratuite.

              Moi j’aime bien comprendre un peu mieux pourquoi cet excellentissime OS4 a été lancé / supporté / suivi quitte à tout exploser.

              Ensuite, suivant ses aspirations on pourra en être totalement outré.

              Azury : y’a plein de gens sympas prêts à aider.

              Faut pas faire de généralisation sur la communauté amiga quand même, ce ne sont pas tous des pourris ! Et ceux qui gueulent le plus ne sont pas représentatifs :)

              Edit : effectivement, c’est totalement partisan, et il y aurait probablement des trucs à dire des deux côtés… Toujours est-il que là c’est pas du tout complet du côté actuel.

              hybrid

                #35997

                Mahen, stp, ne te lance pas là-dedans … Henes a eu l’envie de collecter les “perles” du “camp des rouges”, libre à lui et pour la majeur partie, il y’a effectivement des choses pas reluisantes, après, de là en s’en faire des “notes pour plus tard”, moi je trouve ça un peu mesquin mais bon, c’est mon point de vue, pour le reste, même si je suis pas toujours d’accord avec Henes, ça reste quelqu’un que je respecte beaucoup, surtout pour ses qualités de programmeur car c’est quelqu’un de très sérieux dans ce domaine.

                Ceci dit, n’oublions pas que du côté “bleu”, c’est pas bcp mieux, y’a vraiment pas de quoi fanfaronner donc, moi je serais d’avis de jeter toute cette m*** là où elle mérite d’être : dans les toilettes.

                Krabob : c’était pas malin si tu veux mon avis de ressortir les vielles casseroles, tu es en droit de ne pas être d’accord avec Henes, tu es en droit de lui en vouloir pour telle ou telle chose comme ce qui est dit à ton sujet sur son site maintenant, c’est entre vous que ça doit se rêgler, inutile de cracher votre bile sur des forums publics (et c’est valable pour tout le monde … non, on a pas le droit de traiter quelqu’un de conard sur un forum, j’insiste, c’est MAAAAL !!)

                Voilà, maintenant, je renvois la main aux modos, je serais d’avis que ce sujet soit clos une bonne fois pour toute et qu’on passe à autre chose, autre de plus constructif en tout cas.

                A+

                jah

                  #35998

                  un recapitulatif indispensable pour qui veut suivre ce qui se passe

                  ici, j’espere que tu aura plein d’autres secondes a “gaspiller” comme

                  diront certains, pour etoffer de quelques copier coller croustillants

                  supplementaires

                  au fait bravo: voila un site qui passe dans tous nos navigateurs

                  tu as vraiment du gaspiller un temps fou pour la compatibilité, qu’est

                  ce que ca doit donner avec un brouteur qui gere les css et autre flash

                  vitaux ;)

                  krabob

                    #35999

                    Modération de stan : enlevé citation de post modéré.

                    cdfr, je ne te connais pas… mais voici un rapide kraCV incomplet:

                    http://www.pouet.net/groups.php?which=153 (10 ans de démos, plus de 35 productions à la papatte avec un soucis de compatibilité rare.)

                    …des articles pour aprendre la vie aux jeunes sur gurumed:

                    http://www.guru-meditation.net/main.php3?root=321

                    http://www.guru-meditation.net/main.php3?root=487

                    http://www.guru-meditation.net/main.php3?root=510

                    l’aaaplication karate, une des rares appli amiga encore supporté et developpé:

                    http://obligement.free.fr/articles/karate.php

                    http://www.guru-meditation.net/main.php3?POTW=15

                    + organisation de la slach party, etc…

                    qui dit mieux ? Ou sont les articles de henes sur gurumed ? non, monsieur préfére dépenser son énergie à sortir des phrases de leurs contextes pour des besoin politiques.

                    Modération de stan : enlevé citation de post modéré et réponse.

                    WoDK

                      #36000

                      j’ai parler 2 3 fois a Henes quand je cherchais un coder pour de demo AMIGA il me reste une impression.

                      Celui qui rentre plus dans ses chaussures c’est lui :) En plus il s’amuse a raconter des trucs qu’il developpe pour ensuite te dire que tu as rêvé quand tu lui en reparle.

                      Il adore aussi gagner en intelligence en prenant les autres pour des ignare inculte face a ses immenses connaissances sur a peu prêt tout.

                      Un personnage ravissant quand on veux de l’absurde et être sûr de faire fausse route dans la recherche d’un coder compétant.

                      Krabob pourquoi tu perd ton temps ?

                      Moi je lui ai parlé 3 fois sur IRC depuis je l’ai jamais revu audernière nouvelles j’avais inventé le fait qu’il codait un nouveau shoot’em up SDL pour Linux, 2 jours après gt un gros mythomane qui revait devant l’innaccessibilité du MR.

                      Perso je l’adore je me suis cru dans Twilight Zone moi qui aime les sciences sûr comme l’informatique ça change un peu.

                      Enfin bref il devient quoi le Henes ? Faut pas trop l’embetter ça fait plus de 6 mois on l’avait pas vu ?

                      moi je dis les gens peuvent changer même si ils ont un complexe post achat mais bon Google c’est fort pour ressortir les vous avez dis et je t’immagine mal en Faugiel Krabob.

                      Un être eminement spiritueux comme henes aurait du le savoir a mon avis il a paumé ses codes pour enlever ses pages lol.

                      Moi je dis vive le nouveau Henes

                      Henes ne m’envoie pas chier encore là j’essaye d’être gentils. sinon je t’envoie bLa pour une pupilo vasectomie rectale.

                      Bon en tout cas la gueguerre Pegasos AMIGA ça me rappelle un starwars … Ah oui ! L’attaque des clones !

                      une chose est sûr Amigaland reste 100 % impartial et n’a pas eu trop l’occasion encore de parler de l’AMIGA ONE, je suis pas un anti pegasiste mais un Amigaïste Henes donc mes reflexion sont en territoire neutre :)

                      SoundSquare

                        #36001

                        je me fous du contenu de ces pages sur le site d’henes. Ce qui me préoccupe c’est qu’il puisse passer du temps à collecter cet amas de bullshit. Je trouve la démarche douteuse.

                        Après je n’ai aucun avis, la masturbation pour coders c’est pas mon truc.

                        Azury

                          #36002

                          je partage ton opinion soundsquare. Non je ne mets pas tous les amigateux dans le même sac. Heureusement.

                          falcon1

                            #36003

                            @soundsquare

                            3 ans pour écrire 3 pages, il y a pas vraiment passé beaucoup de temps

                            Quant à collecter les conneries, il suffit de faire Commande + S pour

                            les enregistrer lorsque l’on en voit une bonne… le truc qui prend

                            0.1 secondes et qui est à la portée de n’importe qui.

                            M_o_Illusion

                              #36004

                              Bof, les gens sont libre de faire ce qu’ils veulent … ca n’a rien d’illégal, ni de discriminatoire … donc voilà quoi !

                              SoundSquare

                                #36005

                                3 ans pour écrire 3 pages, il y a pas vraiment passé beaucoup de temps

                                je parle pas vraiment de l’effort, mais plutôt de la démarche.

                                après oui chacun fait ce qu’il veut.

                                ACE

                                  #36006

                                  Sachez simplement que les personnent qui s’enguelelnt ca arrive et tout le monde ne peu pas s’aimer, moi j’aimerais bien que la communaute se reunisse en suivant la mouvance purelamers mais bon on ne peu etre suivit par tous.

                                  Nous meritions ce que nous avons (alors le pauv tip qui utilise winchiotte ils meritent pas grand chose ?)

                                  Non sinon si tu as un probleme d’alim ca viens 9 fois sur 10 du fusible.

                                  Je n’ai rien contre les amigaiste pur.

                                  Demande à Huno

                                  Viens à la huno party tu te fera une autre image, ceux qui s’engeules ne sont pas la ! on s’amuse comme des petits fous c exellent !

                                  Franchement je prends mon pied sur Miga depuis plus de dix ans maintenant et personne n’arrivera à m’en degouter c la machine de mon enfance celle que j’ai revé et aucune autre ne m’as fait autant vibrer !!!!

                                  L’amiga c une passion et chez certains passionnés ca prend une forme differente que le partage et la joie

                                  Voila

                                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                  Amiga Morphos Rules.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Rions avec henes

                                Amiga Impact